![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 21 Reputation: 431
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Buelldozer XB12X 2007 et ZMX Best Racing Pocket Bike |
Ma fille vient de changer son MP3 pour un iPod.
Quelqu'un connait un moyen de télécharger de la musique pour mettre sur un iPod sans avoir à payer pour iTunes????? Merci |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: janvier 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 28
![]() Moto: DRZ 400 SM Bleu |
hummm messemble que itune est la seul facon (logiciel ) pour transformer les mp3 et autre en format compatible pour le ipod...corriger moi si je me trompe
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: janvier 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 28
![]() Moto: DRZ 400 SM Bleu |
mais payer???? je vois pas pourquoi...download avec des programme comme limewire ou les torrents et apres transforme les formats avec le logiciel fournit avec le ipod....ne download pas de internet avec itune fait juste ten servir pour changer les formats....
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 582
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: 2 roues, moteur, fairing --> pas plaqué |
J'avais iTune graduit avec mon ipod.
J'ai juste mis des mp3 dans mon iTune et hop, ça load sur le iPod À moins qu'elle ne l'ait pas acheté neuf? là je sais pas... Bonne chance |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 19 Reputation: 662
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Jaune |
C'est gratuit Itune. J'ai acheté le dernier Ipod Nano pour ma blonde. Le logiciel n'est même pas avec, tu dois le télécharger sur le site de Apple. (tsé question de pouvoir fair l'embalage super petit)
Apple - iTunes - Télécharger iTunes |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Moderateur
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Buelldozer XB12X 2007 et ZMX Best Racing Pocket Bike |
Oui oui il est neuf.
Elle l'a acheté dimanche mais je n'ai pas regardé si elle avait droit de télécharger des tounes gratuitement. Une chose sûr, elle n'a pas de logiciel inclus. La boite est à peine plus grosse que le iPod C'est elle qui m'a dit qu'elle devra aller chez son amie pour mettre les chansons sur son iPod parce que ça prend iTunes et qu'il faut payer pour ce logiciel. Elle a déjà 2000 chansons sur limewire mais faut les convertir pour le iPod, c'est ça?? Donc, ça prend le logiciel!! |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
Moderateur
Citation:
Je vais checké ça ce soir, là je dois quitter pour le travail Merci Pistolio |
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 19 Reputation: 662
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Jaune |
En fait, par itune, tu peux télécharger des chansons, par le Istore (ou de quoi du genre) Ceci ça coute de l'argent. (parce que c'est légal contrairement à limewire) C'est pas le logiciel Itunes en soit qui coute de quoi.
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 261
![]() ![]() ![]() Moto: avait Cbr 600 F3/Proprio ZX12R À VENDRE |
Ça prend Itunes pour mettre les MP3 sur le Ipod mais c'est faux que ça prend Itunes pour convertir les MP3. Car j'Avais pleins de MP3 avant d'avoir mon Ipod et ils fonctionnent tous.
Moi j'ai le programme sur CD... Je suis de la vieille génération des Ipod lol! |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| iPod et Zen | Ovronnaz | HORS SUJET / OFF TOPIC | 4 | 09/01/2007 19h03 |
| Ipod 20 gb | t r e s e t | Autre (À vendre ou recherché) | 1 | 17/04/2006 18h44 |
| ipod | foxracing29 | Autre (À vendre ou recherché) | 1 | 04/02/2006 09h59 |
| 15g Ipod NEW PRICE | RACING INCHE | Autre (À vendre ou recherché) | 9 | 03/08/2005 19h23 |
| iPod | Mooxy | Autre (À vendre ou recherché) | 6 | 06/03/2005 00h01 |