![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 19 Reputation: 662
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Jaune |
Je viens d'entendre ça à la radio. Accident impliquant une moto, la 132 est fermée dans les 2 directions.
Qqun à plus d'info? |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 13 Reputation: 841
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Poussin Nucléaire |
Dans le lien de !thespraintz!
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: mars 2007
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 679
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: S3 |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2005
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 26
![]() Moto: GSX-R600 K4 |
J'ai vu la scène juste au moment ou les véhicule d'urgence arrivaient... L'accident est arrivé en direction de Montreal. Le bike (ça avait l'air d'un gros custum moderne, pas d'un Harley) avait été embouti de l'arrière et jonchait le sol sur la ligne jaune entre le la voie de gauche et la voie centrale. (La voie centrale, sert au virage à gauche dans les deux directions). Il s'était fait vraiment ramassé. Les deux roues se touchaient presque. Le gars lui était couché face contre terre au millieu de la voie centrale. Malgré que je n'ai pas vu sa face, c'était pas le fun de voir ça. ¸¸Ca avait l'air d'une poupée de chiffon. Dans l'accotement, il y a avait un char avec le coin avant gauche pas mal ammoché et le windshield tout peté. J'ai pas pu identifier le chauffeur de la voiture, mais une jeune fille à coté de la voiture en question avait pas l'air dans son assiètte pentoute!
J'imagine que le gars en moto attendait dans la voie centrale pour tourné à gauche et qu'il s'est fait rammasé par derrière. Ouin... fucker. J'imagine que le gars était tout fier ce matin de partir avec ça belle moto... Je vais checher mon nouveau bike en fds puis là, ben j'ai comme moi hâte finalement.
|
![]() |
|
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Endroits réservé moto | Live4speed | Motosports / Sportbikes | 9 | 10/04/2008 02h05 |
| Moteur démarre pas... sur la réserve... | Marie-C | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 8 | 28/09/2007 19h27 |
| Réserve faunique de la Mauricie | Ser Spec V 03 | Motosports / Sportbikes | 9 | 21/06/2005 12h32 |
| Fuel reserve | Hot_Raz | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 14 | 12/06/2003 11h16 |
| Reserve ? | NaviX | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 13 | 29/04/2003 14h13 |