![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#4 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: janvier 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 28
![]() Moto: DRZ 400 SM Bleu |
siboire désolé mais les reglements sont la pour tout le monde...si yé pas content qu'il aille voir ailleur...ou autre job ca finit la....colic ca va tu finir c'est niaiserie la...on se fait rire de nous en pleine face avec les accomodement raisonnable
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 567
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: R1 Street / R6 Track |
couper sy la tête... pu de prob de respiration de truc toxique et plus de problème de coupage de barbe...
je suis pas raciste, mais je commence à en avoir plein le cul du monde qui veulent pas suivre les règles de la société pcq c'est écrit dans leur livre de vla 4000 ans... ![]() on s'excuse monsieur barbe de 4 pied si on essaye de vous tenir en vie en vous intoxicant pas... qui le mette pas son osti de masque si y veux pas couper sa barbe... ![]() sérieux, m'a me partir une religion qui a pas le droit de payer des droits à la saaq et qui doit pas rouler à moins de 160km/h sur l'autoroute, qui veux embarquer ? vous aurez même pas à coucher aek moi, promis
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 32
![]() Moto: Honda VFR 2007 |
Ridicule le monde qui pensent que leur "Dieu" va etre choque parce que le gars a rase sa barbe. Absolument incroyable ce que la religion peux faire, me semble que si "Dieu" aime tout le monde, il s'en balancerais du fait qu'il ai une barbe ou non.
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
World champion
Citation:
+1000 ....j'embarque lolll |
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
12 O'clock
Citation:
remarque notre dieu a déjà été vengeur aussi... mais on s'est rendu compte depuis 1960 que c'était juste les curés qui était sur un power trip ![]() sans parler de jehovah qui va sauver seuelemtn 144000 personnes... je sais pas pk il embarque la dedans, ils sont rendu plus que ca... y'en a une coupe qui vont se faire fourrer croyez ce que vous voulez, p-e qui a un dieu, mais je peux vous garantir que les grosses têtes de toutes les religions c'est des crosseurs de premières et ils seraient les premiers à aller en enfer si ce qu'ils disaient étaient vrai... la religion est mal appliqué pour la très simple raison qu'elle l'est par des hommes, et des profiteurs, il y en a ben en masse, des fois ils sont en complets-cravates à la lacroix, d'autre fois ils sont en soutane, pour cacher le ti-gars de 8 ans en dessous qui leur suce l'ostie...
|
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
12 O'clock
ca prend quoi pour partir une religion ? on en part une sur la moto, pi on payera plus de taxes en plus
![]() - bonjour mon fils, confessez vos péchés. - père, je m'accuse d'avoir 2 pouces de chicken stripes et de ne pas saluer les harleys - faite 3 fois la 347, laver votre bike et faite deux chapelets au saint-père suzuki - oui messieur le curé - aller en paix, que votre route sois parsemé de courbe et que dieu nous délivre des nids de poules, amen Dernière modification par siax ; 10/07/2008 à 12h41 |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
World champion
un vieux livre vierge....2-3 document du gouvernement pis on devrait etre bon pour commencer a faire chier le monde avec nos accomodement raisonnable...lllllloooooolllllllll
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ya tu quelqu'un qui va en avoir ?? | Reaper | HORS SUJET / OFF TOPIC | 6 | 08/08/2007 17h53 |
| Accomodement raisonnable | Babygirl | Blagues / Jokes | 2 | 04/03/2007 00h17 |
| Accomodement: Où ça doit s'arrêter? | pistolio | HORS SUJET / OFF TOPIC | 92 | 19/01/2007 14h34 |
| Accomodement: Où ça doit s'arrêter? | pistolio | HORS SUJET / OFF TOPIC | 0 | 08/11/2006 13h45 |
| J'aime avoir peur | Sylver Road | Videos | 4 | 07/10/2005 03h36 |