![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 22
![]() Moto: gixer 1000 k5 se |
nous l avons barré de notre sites quebec motos car il harcelais les filles , il fesais de la chicane avec tous le monde! Les admin l on barré et il c est inscrit sur 2 autres nom avec d autre adresse ip! Maintenant il n arrete pas de m envoyer des mp ici! Faite juste attention c est une vrai plaie! Regarder le beau message qu il nous a laissé sur quebec motos!
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 22
![]() Moto: gixer 1000 k5 se |
C est quoi man ta de la misère a ne pas répondre a un post qui ne t interrese pas! Et si je comprend bien un peu plus bas tu me traite de cave ou quelque chose du genre! Si le post t interesse pas bien viens pas le polué ! Si tu veux ecrire n importe quoi messieur je tappe au clavier parfaitement mais j ai surement de la misère a conduire ma moto bien part toi donc un post! Quand il harcèlera ta blonde part mp tu reviendras relire ce post en disant crime j aurais donc du cheaké ca comme du monde!!!!
![]() |
|
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|