![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mars 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
Salut jaimerais demenager 2 matelas queen et 2 comodes de la rive sud jusqua quebec (ste-foy), 1 voyage aller retour... jai essayer les compagnie de location mais oublier sa il chargent 300$ 1 journee c fou!
je serait prete a debourser dlargent pour payer lessence sil sagit camion ou pick up ou etc..... et donner un side money pour le trip de venir...ainsi je paierais pour emprunter une remorqe de qq un sil veut preter! jaurais besoi nde demenager avant 5 septembre ! merci |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: septembre 2006
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 23
![]() |
C'est pas si fou que ca 300$...
Allez-retour avec mon Safari a Québec c'est environ quoi, 600km? ca veut dire un peu plus qu'une tank de gaz... a 120$ la tank disons qu'on arrondis ca a 150$ de gaz... + l'usure du véhicule, le risque... mettons que je prennent la journée pour y aller avec toi.. c'est environ 6-7 heures... du temps c'est de l'argent... Personnelement je te chargerais pas mal le meme prix... sinon ca en vaudrais pas la peine... |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mars 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
je veux pas une compagnie de demenagement
jveux soit un pick up ou une remorque pour mettre les choses dedans meme si jeconomise 70$ c quand meme 70$ pis c 300$ sans compter le gaz !!! quebec c environ 280 km aller |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pour S4T, Ashmeu, et les autres | V-Force | Blagues / Jokes | 2 | 19/01/2008 00h08 |
| kit pour embarquer une moto dans un pick-up | STF crew | Motosports / Sportbikes | 29 | 04/11/2007 19h12 |
| Recherche ame charitable avec pick up ou trailer... | Vassago | Motosports / Sportbikes | 18 | 05/03/2004 16h59 |
| Cherche rampe pour Pick Up Truck | Normando | Motosports / Sportbikes | 14 | 26/12/2003 12h21 |