![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: janvier 2007
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 587
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: GSX-R 750 2005 (rue) / R6 2003 (track) |
Bonjour à tous,
J'avais comme prévision depuis longtemps de faire la Cabot Trail durant mes vacances (j'ai 3 semaines à partir de cette semaine). Le cours des événements ont fait que je n'ai plus de collègues pour la faire. Évidemment, je n'ai pas envie de partir seule 6-7 jours. Je cherche donc entre 1 et 3 intéressé(e)s pour partir 6-7 jours en Nouvelle Écosse faire la Cabot Trail. Pour la date de départ, c'est à la discrétion des intéressés, car je peux partir pas mal n'importe quand dans le mois de juillet. Pour ce qui est du rythme de la ride, je crois qu'on peut rouler de facon sportive, mais je suis une fille ultra-prudente. Donc pas de niaiseries. Ca ne serait pas un voyage compliqué, on prend une map et on s'oriente. On dort ou bon nous semble, car je ne vieux RIEN PRÉVOIR à l'avance. Pour ceux que ca intéresse, svp venez me jaser sur msn. Ca sera plus simple. m_lemoine@hotmail.com Merci!!
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2003
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 46
![]() Moto: Kawasaki |
À avoir eu mes vacances en juillet j'aurais probablement embarqué, mais cette année ça tombe en août, donc je dois oublier ça... Bonne chance et j'espère que tu auras pas de pluie avec cet été de merde à date!
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Honda |
Ça pourrait m'interesser mais...
Je pourrais partir mardi matin, et je doit être de retour au plus tard dimanche soir. Quel itinéraire avais-tu prévu ? |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2006
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 23
![]() Moto: Rotax Max 125 |
Mais vous aussi parlez de qq chose de 6-7 jours en partant de demain.
Hmmmm.Comment prendre des vacances comme ca? Planifiez qq chose en avant avec de dates prevues. Bonne chance de trouver des riders et bien sur bonne ride. |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 21 Reputation: 431
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Buelldozer XB12X 2007 et ZMX Best Racing Pocket Bike |
C'est les vacances "des caps d'aciers" en même temps.
Tu vas avoir de la misère à te trouver une place pour coucher si tu ne réserve pas d'avance. J'ai fais la Cabot Trail en 1999 et............APRÈS les vacances de la construction, et j'avais toute la misère du monde à me trouver une chambre où coucher. J'avais un # de tél. de la région qui me renseignait sur les hotel/motel qui avait de la place et c'était toujours 150 à 200km plus loin, alors que j'avais déjà fais 6-700km dans ma journée. Pis c'était pas les plus belles places Entouka, bonne chance..........et bonne vacances |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 28
![]() Moto: Katana 750 2002 |
Hummm ca aurait éét intéressant, mais mes vacances sont trop tard pour pouvoir rider avec toi ... fin juillet et debut aout (2 semaines) et j'ai déja de quoi de prévu en famille pour une partie de la premiere semaine ...
A une autre année peut-etre ... Mais je vais penser a toi quand je serait pas sur ma moto ou dans une route plus ennuyeuse ... je vais me dire et merde, j'aurati pus etre la ... Bonne chance pour les rider et bonne route !!! |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Cabot Trail | -GIXXER- | HORS SUJET / OFF TOPIC | 20 | 02/05/2008 13h09 |
| RI pour la cabot trail dans les vacances de la construction | ROAD RUNNER | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 81 | 01/08/2007 02h02 |
| Cabot Trail | Desy | Motosports / Sportbikes | 20 | 22/03/2007 23h51 |
| Besoin d'infos pour le Cabot Trail? | fastbike69 | Chemins, Randonnés et Map / Roads, Trips and Maps | 8 | 02/03/2006 14h40 |
| Cabot Trail | Coorslite | Chemins, Randonnés et Map / Roads, Trips and Maps | 5 | 28/02/2005 11h20 |