![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: novembre 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Suzuki Hayabusa 2004 |
J'ai eu une remorque il y as quelques année et j'ai conserver ma plaque et mes enregistrement, dans le temps tu payais une fois et c'étais toujours bon pour une remorque artisanale, si j'achète une remorque canadian tire et que je fou ma plaque las-dessus ça marche tu ou ...
Et en passant les remorque Canadian tire sa tu de l'allure ? Merci ! |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 21 Reputation: 433
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Buelldozer XB12X 2007 et ZMX Best Racing Pocket Bike |
Je me posais exactement la même question cette semaine.
J'ai toujours ma plaque de ma remorque du temps que je coursais en motocross et là je viens de me trouver un beau spécimen de remorque pour mon vieux seadoo. J'ai bien envie de mettre la plaque dessus et de voir ce qui se passera par la suite |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 14
![]() Moto: Rocket III |
Peut importe la marque si c'est écrie artisanal c'est bon
MAIS c'est le poid a vide regarde bien c'est écrit sur les enregistrement et il faut le faire changer et le nombre d'essieux si il y a lieu |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: août 2007
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 57
![]() Moto: ninja650r--cbr600rr--gsxr 750 |
j'ai une remorque canadian tire et jai plaquer artisanal
1 essieu lumiere capaciter environ 1000lbs sa fais la job |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: novembre 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Suzuki Hayabusa 2004 |
hahaha !! on parle pas du même genre de remorques moi c'est pour mettre le bike dedans, mais j'ai quand même commencer à regarder pour ce genre las c'est tu ben dispendieux ???
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| location de remorque pour moto | hondadan | Motos de route, Tourisme, Custom / Road Bikes, Customs | 9 | 06/08/2008 10h25 |
| Remorque pour transport moto | _Eti_sv_ | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 11 | 27/11/2007 13h49 |
| Remorque pour moto | Yanick | Motosports / Sportbikes | 1 | 02/04/2006 23h45 |
| Remorque pour 2 moto a vendre | Hayabouda | Motos (À vendre ou recherchées) | 6 | 03/01/2005 07h59 |
| Remorque pour moto! | Gigi | Autre (À vendre ou recherché) | 6 | 30/04/2004 17h49 |