![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 582
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: 2 roues, moteur, fairing --> pas plaqué |
La dernière fois que j'ai touché à mon dossier Ma Musique était avec Secure Copy 4 pour faire mon backup sur mon disque externe avant de reformater mon laptop. Ouaip je sais, j'ai pas vérifier mes données...
Maintenant, mon laptop est reformaté, tout est up. J'ai tenté d'aller chercher mon dossier Ma Musique sur mon HD externe mais ça dit continuellement "Dossier non accessible/ Accès refusé". Quand je regarde les propriétés, je vois zéro octets. Si je copie mon dossier avec SC4, je vois pourtant le nom des sous-dossiers, le toutes, les ko qui augmentent et tout! Par contre, la copie est toujours innaccessible... Est-ce que quelqu'un connait ce programme et pourrait m'aider à récupérer ma musique svp? ![]() Y doit y avoir une option ou quelque chose que je n'ai pas compris... Merci beaucoup!
|
|
#2 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 582
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: 2 roues, moteur, fairing --> pas plaqué |
J'ai eu ma réponse, c'était évidemment une petite case à cocher qui dit de copier juste les données, sans les droits.
Marci |
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Christian Talbot - Quelqu'un connait? | Yoshi | HORS SUJET / OFF TOPIC | 0 | 22/05/2008 00h28 |
| Quelqu'un connait le coureur Alexandre Guay ? | Hugo | Courses et Coureurs / Races and Racers | 2 | 26/02/2008 20h49 |
| Casques Craft? Quelqu'un les connait-il? | Claude | Motosports / Sportbikes | 8 | 11/09/2006 01h19 |
| Quelqu'un connaît les bottes Gaerne ??? | Diavolo | Motosports / Sportbikes | 6 | 13/05/2006 00h31 |
| Quelqu'un connait cette route??? | dave18mo | Videos | 0 | 12/04/2005 01h32 |