![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 21 Reputation: 431
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Buelldozer XB12X 2007 et ZMX Best Racing Pocket Bike |
Ne vous inquiétez pas, y a pas eu d'accident
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: janvier 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 28
![]() Moto: a la recherche d'un bike de track pas cher |
Citation:
ca je pense tous le monde lavais compris. le attention au ticket cest que cest tres facile rouler 120 km/h dans une zone de 80-90.... et je pense pas que rouler 120 dans certaines partie de la 364 soit dangereux pour nos vie... mais plus pour les tickets. |
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: janvier 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 28
![]() Moto: a la recherche d'un bike de track pas cher |
c'est bon je suis fatigué ca doit etre pour ca jme suis senti visé lol. mais c,est vrai que faut garder en memoire ce qui est arriver , car on a trop tendance a prendre nos routes pour des piste de course.
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 513
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Kawasaki Z750 2004 nwère |
Facile à rouler ne veut pas dire pas dangereux. Le problème n'est pas la route mais son environnement. Soit la 364 est bordée de forêt, d'où peuvent surgir des animaux, ou bien il y a des maisons/chalets faisant en sorte que tu peux te ramasser avec un char qui roule à 10km/h devant toi, ou qui sort de son entrée.
Je suis déjà arrivé dans une courbe sur la 364 où il y avait un char en pleins en travers de ma voie parce qu'il manoeuvrait son trailer pour reculer chez lui. Personne sur le bord de la route pour signaler au traffic de ralentir. Ça s'est bien terminé cette fois-là, peut-être qu'une autre fois ça fera les manchettes des journaux. Une autre fois, toujours sur la 364, c'est un berger allemand qui s'est jeté devant moi, juste assez pas-trop-proche pour que je puisse réagir correctement. La 364, ou le parc de la Mauricie genre, ce sont des routes qui portent à croire que tout est beau et qu'il n'y a pas de danger parce qu'elles sont faciles à rouler, et donnent le goût de les clancher solide. Ça veut pas dire de ne pas s'amuser dedans, ça veut juste dire de rester vigilant au pièges que ces routes peuvent dresser devant nous
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: novembre 2004
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 271
![]() ![]() ![]() Moto: FZ-1 midnight-Black qui fait pouhpouhhh!!! |
+1 carpet , aussi la section agreable est full garnotte si tu prend pas le clos tu beurre tes shorts
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: novembre 2007
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 149
![]() ![]() Moto: Suzuki GSX600F 2006 |
Entre toi et moi, le chien, je m'essaierais pas a freiner d'urgence! Si il se jette devant moi, c'est sa vie qui en paiera la note! On le dit dans les cours de conduite... On s'entend qu'un chevreuil, bonne chance. Mais une marmotte, un chien, etc. Fonce dessus!
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Attention École de Conduite Expert ATTENTION | r6wanted | S.A.A.Q. | 8 | 19/11/2008 09h22 |
| ATTENTION 329 | icon | HORS SUJET / OFF TOPIC | 8 | 02/04/2007 20h42 |
| Attention aux OGM | HoneyD | Blagues / Jokes | 4 | 28/04/2006 00h46 |
| ATTENTION!!!!!! ATTENTION !!!!!! Tous ceux | Yamaha_YZF_R1 | Motosports / Sportbikes | 19 | 16/09/2004 00h51 |