![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: novembre 2005
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 202
![]() ![]() ![]() Moto: 2008 R6 Canadian Edition |
Qui y sera ?!?!
Mon groupe fétiche de tout mon adolescence, vu 3 fois en show, tout leurs CD, DVD 10 years of fuckin up... Wow, j'pensais jamais pouvoir les revoir en show après les avoir manqué au festival d'été de Québec au début juillet ! ![]() ![]() ![]() NOFX // officialwebsite ça va rocker en sale ! |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: juin 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
Je vais t'avouer que c'est un de mes groupe préféré(dans mon top 5 entk) mais ses gars la en show c ordinaire..
Je les ait vu 2 fois, au Vans en 2005 a montréal et au festival d'été de qc. Au Vans je vais t'avouer que c'était bien, mais cétait pas un gros show. Au festival d'été... déception !! Les gars son deja saoul.. sa joue tout croche, sa parle plus que sa joue, sa joue des riff bizarre a la trompette et a la guit plutot que de jouer les toune que le monde veulent entendre. mais ce qui ma la plus décu c'est a la fin du rappel quand il on commencer une toune, l'on jouer 3 seconde, pis il on dit genre ''Ah pis fuck good night'' pis sont parti... méchante fin de show ordinaire!! entk! |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Contributeur
Avez-vous vos billets, c'est en fds prochaine !!!
J'me suis même déniché un ptit pétard pour l'occasion, histoire de me remettre dans le même mood que vlà 15 ans ! ![]() ![]() ![]() |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
Contributeur
Citation:
J'ai vu................ ![]() ![]() ![]() x 9999999999999J'en cherche de revendeurs, pas trouvables non plus...... J'attendais d'avoir trouvé du monde partant pour en acheter, pis comme mon chum du Saguenay m'a confirmé juste aujourd'hui qu'il voulais monter... J'me suis fait avoir en pensant que c'était pas "siiiiii" populaire que ça encore... Ça l'air que ça pogne encore en masse ! |
|
|
|
|
![]() |
|
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Calabogie 10-11 octobre TPM | Nad R6 | Courses et Coureurs / Races and Racers | 112 | 16/10/2006 21h11 |
| RI / RI+ ... samedi 8 octobre | black panther | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 22 | 08/10/2005 12h25 |
| Mécaglisse, le 8 Octobre | smcanada | Motosports / Sportbikes | 0 | 05/10/2005 13h30 |
| megaglisse 1 er octobre | morceau | Activités / Activities | 51 | 02/10/2005 12h24 |
| Ride 11 octobre USA(105) *RT RI* | frankyb | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 11 | 19/10/2003 01h21 |