![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: août 2004
Pouvoir de réputation: 10 Reputation: 199
![]() ![]() Moto: Sport .... 514 306-MAKI Pag.NUMERIQUE |
Oke …. Quelqu’un connais un endroit en OHIO Columbus Ou aller coucher
Un Hôtel, Motel, Auberge, Auberge Jeunesse, usagé de M4E, Famille , amis .. etc Je vaudrais bien aller la bas .. très bientôt mais il parait (un usagé de M4E que je nommerait pas) m’a dit qu’il ni avait plus de place dans aucun hôtel proche de Columbus Alors Vous cher usagé – ou - membre de cette grande communauté qui nous réuni. Es-ce que vous connaissez un endroit ou deux usagé de M4E pourrais déposé leur tite tête pour faire dodo dans cette belle ville de Columbus en OHIO SVP trouver une place ……… Je ne s’ai plus quoi faire On y va On y va plus On y va On va a un autre endroit On y va …. On par Samedi Demain ……. Hi la la !!
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World speed record
Ha ah !
Merci a vous deux Si d'autres personnes on trouvé d'autres choses .. faite moi signe ! jusqu''ici je croit bien que ... ca sent . OHIO Bonjour Nous sommes rendu ! A moins que ca soit la ride .. qu'il ne l'attire pas ! ??!?! Il faut etre fait solide faire de 700 a 1000 Km par jour ! Juste pour dire .. "" Nous sommes aller en OHIO ! Pis c'etait bla bla bla ... '' . |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 10 Reputation: 59
![]() Moto: BMW F800ST |
Regarde soit a Mansfield (1 hr de columbus) ou Mt.Vernon (1/2 hr de columbus) Probablement qui devrait y avoir de la place et moins cher.
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
World speed record
ouais , bien merci !
Moi j'ai juste hate d'avoir des news de l'usager de M4E avec je part demain ! Peut etre qui fil moumounne pour Ohio !?!?! |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
World speed record
Ouais ..... j'adore cet Hotel En plus, certain .. comme ... celui vers la cabot trail a une mega glissoire pour la piscine !!!! Cool Mais y parait. Parait qu'il ni a plus aucune place nul part dans cette état pour faire DODO ! ETK ! Bin hâte que monsieur arrive d'avions ! (Coéquipier de ride) |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: septembre 2006
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 17
![]() Moto: Yamaha YZF600 |
C'est possible que vous ayez de la misere à coucher là-bas et peut-être même aux alentours, il y a un le tournoi brigstone de golf là-bas, a Akron, Ohio , il doit y avoir ben du monde et des journalistes dans ce coin là!...
... c pas que j'écoute le golf, mais c un drôle de hasard, je lisait le thread et la course a fini au 33 à rds pis c ce tournoi qui a commencer et joue encore en ce moment, ... et je viens de verifier sur le net et c du 31 juillet au 3 aout... |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Juste une petite question vite vite | mAxxx | Apprentis conducteurs / Learners permit | 8 | 09/05/2008 03h37 |
| recherche front peg de zx636 2003 vite vite!!! | Brainz | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 1 | 09/05/2008 01h01 |
| MAISON A VENDRE VAUDREUIL/DORION VITE VITE VITE..... | moncoeur | Autre (À vendre ou recherché) | 4 | 28/07/2005 09h31 |
| Jeep Tj a vendre(vite vite vite) lolll | rickylange | Autre (À vendre ou recherché) | 5 | 03/04/2005 15h58 |
| Honda a vendre..vite vite vite | Luv_2_XLR8 | Motos (À vendre ou recherchées) | 5 | 12/06/2004 02h19 |