![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 180
![]() ![]() Moto: Triumph Speed Triple 2006 |
Salut!
Alors, là, faut que je vous raconte! Petit retour en arrière: lors du retour du BN de Gatineau mardi, on a roulé (on dira euh, assez vite) sur l'autoroute, jusqu'à ce qu'on rattrape un char de police, et là, on l'a suivi, bien docilement... Ce coir, je sors avec ma blonde (une fois n'est pas coutume) mais en char. Même autoroute, mais moins vite (je suis en char), et même lieux. On rattrape une voiture avec les phares éteints! (ah oui, il fait nuit noire, autoroute pas éclairée, il est 23h20), je lui fait des appels de phares pour lui dire d'allumer ces lumières à ce con, et avec les "hautes" allumées, j'aperçois les girophares! ![]() Ah, ben il se tasse et continue, moi, je me remets derrière, appels de phare, il me laisse passer et met ses girophares en route... On se gare sur le côté:
Bref, moi j'étais bien content d'avoir fait s'arrêter un char de police en infraction! ![]() Voilà, petit moment de "gloire" en ce vendredi soir (en plus ça rime! )
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2004
Pouvoir de réputation: 15 Reputation: 462
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: ZX-9r, édition tie-wraps! |
Certaines voiture de police ont un piton "blackout" qui ferme toutes les lumières. C'est pour leur faciliter la vie lors de filature.
Mais généralement c'est toutes les lumières, pas seulement celle d'en arrière. |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: septembre 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: en recherche... |
Peut-être qu'il attendait justement une moto qui s'approche de loin a 200+kmh. Plus facile de voir une auto avec les phares éteints, donc c'est un avantage pour la police.
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 180
![]() ![]() Moto: Triumph Speed Triple 2006 |
Citation:
|
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Police - Arrete encore tout ce qui à 2 roues? | Yoshi | Motosports / Sportbikes | 72 | 23/07/2008 20h02 |
| Moteur arrete en premiere... | frozensun | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 6 | 06/06/2008 11h02 |
| POLICE ghost rider arreté par les flics | 7675christiane | Motosports / Sportbikes | 13 | 03/04/2007 11h43 |
| on arrête pas le progrès... | NiXX | HORS SUJET / OFF TOPIC | 7 | 09/10/2006 12h19 |
| mes lumieres arrete pas de bruler !! | RED HAIR | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 6 | 24/05/2006 14h01 |