![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: juillet 2005
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 97
![]() Moto: Passé du côté.. obscure.. Honda !!! :) / parti le BB Suzuki :'( |
Pour ceux qui savent pas quoi faire comme activité avec leurs enfants cet été sans que ça coute les yeux de la tête !
Le Labyrinthe - J'ai entendu parler de celà à ma job vendredi et j'ai vu qu'ils sont commanditaires.. J'étais curieuse.. donc je voulais aller voir de quoi ça l'air. Semble plutôt cool et pas trop cher. Pour votre info Le Labyrinthe - Enjoy ! Dernière modification par caro_suzuki ; 03/08/2008 à 23h20 |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 189
![]() ![]() Moto: sv650s |
c'est vrai que ça peut être cool!
mais je propose aussi : labyrinthe chez centrum: activité sportive avec équipement fourni; c'est-à-dire aspirateur. celui ou celle qui le passe en un temps record gagne le droit de revenir à chaque semaine! il y a aussi l'activité avec le truc avec plein de plumes là ... haaaaaa ça ça l'air le fun pr un kid! les ballons et breuvages seront gratuit! une belle activité pas cher pas cher... qui s'inscrit? je déconne ... ca peut être le fun le champs labyrinthe! |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) | |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: juillet 2005
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 97
![]() Moto: Passé du côté.. obscure.. Honda !!! :) / parti le BB Suzuki :'( |
Je sais pas mais j'aime mieux mon activité
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: août 2004
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 70
![]() Moto: tlm sait de quelle je reve ! |
"vous pourrez rencontrer, entre autres, un troll, un lutin, une ogresse, un loup-garou, une fée ou une horrible sorcière…"
la lutine devrais aller faire un tour a trouverais peut etre son ame soeur |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ridez-vous avec vos enfants? | Triumphtt | HORS SUJET / OFF TOPIC | 21 | 31/05/2007 15h22 |
| R1 qui viellit mais ne roule pas, que faire? | Kendrick | Motosports / Sportbikes | 10 | 07/12/2006 17h13 |
| (Spoiler MOTOGP) - Pas pour faire chier ce weekend mais... | booyaka | Courses et Coureurs / Races and Racers | 8 | 26/10/2006 13h47 |
| Labyrinthe à souris... | MononKMathieu | Blagues / Jokes | 4 | 29/05/2005 16h34 |
| Billet Champ Car Pour Vendredi Le 27 Aout | angelupo | Autre (À vendre ou recherché) | 0 | 24/08/2004 23h17 |