![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: novembre 2005
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 258
![]() ![]() ![]() Moto: 2008 R6 Canadian Edition |
J'veux aller rouler dans ce coin-là demain... J'connais pas ça pantoute, pouvez-vous me donner des bonnes routes sinueuses ??
Me donner des Mapquest ou des directions... J'déteste l'autoroute, alors je veux vraiment les routes les plus twistieuses/belles que vous connaissez ! Avec beaux pavé aussi, de préférence Merci ! |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: novembre 2004
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 151
![]() ![]() Moto: FZ-1 midnight-Black |
google map >245 243 139 scenic road un peu apres sutton vesr la gauche jme rappelle pas du nom mais Y a un dealer de tondeuse ou machinerie quelquonque a droite et ine rue transversal et voila parcontre ca peut etre cabosser un peu
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Contributeur
Ok merci, je vais jeter un oeil là-dessus !
morceau, tu roules tu demain toi ? ou bin tu va être encore trop paresseux pour te lever ?? |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: juillet 2005
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 24
![]() Moto: Vendu pis ca m'en prend une autre ... |
Voici ma proposition pour ta ride et j'aime bien ce petit tour ....
from:Ange-Gardien to:Knowlton to:Bolton Centre to:Bonsecours, Le Val-St-François, Québec, Canada to:Bromont to:Cowansville to:Ange Gardien - Google Maps P.S : En aucun temp se promener la à la tombé du soleil parce qui as du chevreuil en masse ! |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
Contributeur
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2007
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 82
![]() Moto: Vfr800,2000 Vert |
La route suggerer par tigre mais je rajouterais la 202 237 243. entre freligshburg et mainsonville c'est une partie de la route des vins c'est tres bien. bien des courbes mais pas toute de la belle asphlat. c'est mon boute fait moi signe quand tu y vas
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| RI monteregie et cantons de l'est | ROAD RUNNER | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 10 | 21/07/2008 09h44 |
| ride cantons de l'est 1 juillet | mylene636 | Rides Estrie (Cantons de l'Est) | 23 | 03/07/2008 21h24 |
| chalet cantons de l'est | pete | Autre (À vendre ou recherché) | 0 | 30/04/2007 21h47 |
| Vend 2 Juin... RT Les cantons de l'Est | Untel | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 3 | 02/06/2006 11h03 |
| Photo de la ride des cantons de l'est | jazzy | Photos | 6 | 16/09/2003 21h22 |