![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juillet 2005
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 18
![]() Moto: vroum vroum pouwett pouwett |
Bonjour! Je cherche des idees cadeaux pour mon pere qui part dans un long periple organise en moto en thailande ... des idees ?? Genre que je pourrais idealement aller chercher cet apres-midi!!! lol
n'importe quoi fait en bas de 130$, le genre de truc qui est utile/pratique quoi... un gros merci, je suis trop le mauvais fils de me prendre a la derniere minute comme ca!!
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 189
![]() ![]() Moto: sv650s |
Thailande en moto!
moi si moi si! c'est difficile on sait pas ce que ton père a déjà... kit en cas de crevaison kit de pluie masque anti-pollution 12 cannes de chain lub kit croix rouge de base du chasse bebittes des bas la température est comment là-bas? les dessous genre dentek un disc lock s'il couche type camping.. tout ce qui peut y avoir un lien (style attrape scorpion! les serviettes humides sil fait chaud peut-être pratique rentre chez ADM, fais le tour, ca va te venir tout seul! ma fête est lundi.. je vais prendre le voyage en thailande svpla!
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mars 2008
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 331
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: QUI VAS VITE |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juillet 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: suzuki gs500f |
moi, a mon anniversaire, j'ai eue des certificats ADM. C'etait une super idée puisque tu peux aller chercher ce qui te conviens le mieux !
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 25
![]() Moto: CBR600RR 2005 |
si il part bientot, c'est la saison de pluie jusqu'a mi-Nov.
alors rainsuit, mais ca coute bp moins chere la bas. j'ai passe 3 1/2 mois la bas et toute est pas chere.... il ya un track a Pattaya highsidetours.com. Dans le fonds donne lui de l'argent pour qu'il se achete des trucs la bas :P Dernière modification par CBR007RR ; 08/08/2008 à 11h45 |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| besoin d'idée | Sof | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 11 | 16/05/2008 11h13 |
| besoin d'idée pour un logo | pikachu | HORS SUJET / OFF TOPIC | 18 | 12/05/2007 11h59 |
| besoin d'aide pour un cadeau de mariage | nayazx6 | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 5 | 20/05/2005 20h07 |
| Besoin Conseil Sur Moto | MartCbr66 | Motosports / Sportbikes | 7 | 03/04/2005 04h09 |
| Revue de moto, besoin de suggestion comme cadeau de noël | [ShInGo] | Motosports / Sportbikes | 3 | 26/11/2003 00h24 |