![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: novembre 2004
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 278
![]() ![]() ![]() Moto: A sweet ass track mistress!!! |
Bon ben, comme il n'y a tjrs pas eu de section pour "offre d'emploie" je fait un post ici.
Donc, poste de machiniste, de preference avec experience, mais les debutants son les bien venu a poster leur nom. Entreprise en fabrication de moule d'injection a Brossard, dans le secteur industrielle. Recherche machiniste conventionnelle. Salaire selon experience et marcher. Desoler, je n'aie pas plus de renseignement, c mon voisin qui cherche pour sa compagnie. Si interesser, laisser moi vos coordonner par MP et je les ferait parvenir a mon voisin avec plaisir. |
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: novembre 2007
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 150
![]() ![]() Moto: Suzuki GSX600F 2006 |
Je suis machiniste mais j'ai eu une mauvaise experience comme 1ere job et dans ce domaine la en plus(moules)! Tu sais pas si c'est une job de jour ou quelque chose?
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Offre D'emploi | Dedmann | Motosports / Sportbikes | 1 | 19/07/2008 00h15 |
| Offre d'emploi | Kokerelle | HORS SUJET / OFF TOPIC | 1 | 06/11/2007 15h18 |
| nouvelle offre | booyaka | Autre (À vendre ou recherché) | 2 | 02/08/2006 19h52 |
| Offre D'emploi | rumbleimport.com | Autre (À vendre ou recherché) | 0 | 07/10/2004 15h58 |