![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 12
![]() Moto: suzuki sv1000s 2003 suspension gsxr1000 2004 |
Bonjour a tous alors juste un petit mot pour vous dire que ma saison est pas mal fini
j ai eu un accident dans l nord avec mon sv et j ai du passer l apres midi et soiree a l hopital ..... apres des radiographie et tout les tests j m en tire bien aucune fracture et rien de bien grave pour ce qui et de mon bike j ai pas les moyen de le remonter pour le moment alors a moin de trouver des pieces vraiment cheap ca ira a l an prochain alors ,merci avec ceux que j ai rider cette anné on a eu bien du fun on se reverra peut etre dans un bike night ( en char criss) bonne fin de saison a tous et n oublié pas que ceci n est qu un aurevoir
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 71
![]() Moto: Yamaha R6 '99 bleu / 50 000 km |
Prompt rétablissement mec, peut-on savoir ce qui est arriver exactement ? (Accident)... Ceci pourrait m'aidé moi ainsi que les autres apprentis (Gaffes/erreurs/négligence à ne pas faire !) Merci !
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2007
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 113
![]() ![]() Moto: Vfr800,2000 Vert |
Citation:
NON!! c<est pas vrai.... t'u étais avec nous au karting samedi non?? T'es pas parti avec nous tentot?? Dit moi pas que c'est quand tu es aller sur la 347 sans nous? LEs filles sont partie avec Psymon elle vous ton tu croisé? As ben c'est fou ca j'ai vu une ambulance nous croisé juste apres notre départ avant qu'on s'est séparer pis qu'on est redescende sur la rive sud! J'ai vu une ambulance rouler en urgence les lumieres allumer ca devais etre ton taxi pour entrer chez vous... Ehh ben ca lors c'est pas croyable! Promt rétablissement. Prend soin de toi! Pis les dégats? ca l'air de quoi?
"FEAR IS TEMPORARY, REGREATS ARE FOREVER" www.faceadrenalin.com Gandhi :"On reconnaît le degré de civilisation d'un peuple à la manière dont il traite ses animaux" Faut-il que les hommes soient bêtes de fabriquer des machines pour se tuer..; comme si on ne claquait pas assez vite tout seul. Alphonse Allais, extrait de A se tordre
|
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 136
![]() ![]() Moto: Suzuki SV650 naked 2004 |
Je pense que tout le monde sera d'accord pour dire qu'on préfère que ce soit toi qui nous apprenne que tu as eu un accident!
Ceci dit, désolée pour toi... |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2006
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 22
![]() Moto: Triumph Sprint ST 2008 |
Désolé pour toi... comme tout le monde l'a deja dit, l'important est que tu soit ici pour nous ne dire.
Que-ce qui s'est passé? Sur quel route? Quelles sont les dommages sur la moto? Peut-etre on peut te dire ou trouver les pieces... |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: mars 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: yamaha r1 |
Désolé, j'espere que tu vas t'en remettre et de plus fort. Je sais que tu aimais ton sv et on se recroisera sur la route!! prompt retablissement!
|
|
|
|
![]() |
|
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Prédictions début de saison 2008 | daymz | HORS SUJET / OFF TOPIC | 25 | 07/03/2008 00h16 |
| nouveauté saison 2008 | FIKS | HORS SUJET / OFF TOPIC | 11 | 02/02/2008 20h45 |
| Qu'en est-il de votre saison 2008? | Daniel | HORS SUJET / OFF TOPIC | 61 | 11/12/2007 11h04 |
| Réunion d'information sur la saison supermotard 2008 | smcanada | Supermotards, Hors-route (Off-road) | 6 | 04/11/2007 10h56 |
| encore un moteur de mort!?? et une saison fini | pikachu | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 16 | 31/08/2004 08h07 |