![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 11
![]() Moto: CBR F4I 2001 |
Salut J'etais en train de remplir une demande de location pour un logement et je suis etonne par la qte d'informations confidentielles qu'ils demandent... SIN, Banque, Numero de compte, Employeur, Salaire... Qu'est ce que vous faite dans ces cas? Ca fait un bon 8 ans que j'ai pas eu a louer... Merci d'avance
|
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 26
![]() |
c’est sur que si tu ne fournis pas les informations demandés tu peux voir ta demande prendre le fond du panier du proprio ! les proprios essayent du mieux qu’ils le peuvent de trouver des gens honnêtes et fiables et avec qui ils n’auront pas de problèmes à recevoir la paiement du loyer. Faut tu les blamer ? non pas vraiment. Par contre il y a peut etre des informations que tu n’a pas à lui fournir, comme ton numéro d’assurance social … mais pour les dettes, la banque etc … c’est à ton avantage de lui donner afin qu’il puisse savoir avec qui il aura affaire et qu’il fasse son enquête de crédit sans pépin.
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 13 Reputation: 840
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Poussin Nucléaire |
L'employeur, le salaire ok, mais je donnerais jamais mon numéro de compte, ni mon numéro d'assurance sociale. Il peut faire une enquête de crédit sans ces informations.
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2007
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 690
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: SV650sK6 Édition Matante |
Référence de d'autres proprios et références de ton employeur, mais NAS, compte bancaire, salaire, etc. Y'ont pas le droit de t'obliger à divulger ces informations.
![]() Pis comme Katharyna dit, si y te mettent sous la pile, tu peux les rapporter à la Régie, mais ça les obligera pas plus de te donner le logement. |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2007
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 690
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: SV650sK6 Édition Matante |
Citation:
- NAS - Compte de banque - Salaire Pis de toute façon un propriétaire n'a pas le droit de te refuser parce que tu es sur le BS... |
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 26
![]() |
facile de dire que le proprio est obligé de te louer … tu sais ce que font les proprios maintenant ? ils disent qu’ils ont eu plusieurs applications et qu’ils doivent vérifier les références … tout ça est légal … mais lui se couvre en disant cela car il ne louera pas son 4 1/2 à la madame mono-parentale sur l’aide sociale avec 6 enfants !
un proprio a le droit de vérifier si tu as un bon crédit … (en tk il me semble) … puis s’il mets ton applicable sous la pile dans son panier …comment le sauras tu ? donc y’a pas grand chose que tu peux faire. Comme on le dit plus haut je ne donnerais pas mon numéro de compte de banque … ni un slip de paye. Je demanderais à mon employeur une lettre comme de quoi ca fait X années que je suis à leur emploi … Mais je comprends les proprios, car apres qu’ils ont un « indésirable » c’est pas facile de le chasser car tout est long à la régie du logement et par le temps qu’une date d’audition tombe, l’indésirable a pris la poudre d’escampette en pleine nuit. |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 11
![]() Moto: CBR F4I 2001 |
Je comprends le pouquoi du comment. C'est juste qu'avec le vol d'identite qui est devenu de plus en plus courant, je suis reticent a donner ces infos. D'un autre cote, je comprends aussi que le fait de refuser peut entrainer un refus deguise sous des raisons farfelues. Voici en details les infos demandees... je trouve ca bcp: Assurance Maladie Permis de conduire Numero de carte de credit NAS Employeur Position Salaire Nom du superviseur Reference Familiale Banque No de compte
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Location de T-Rex | Titanium | Motosports / Sportbikes | 23 | 18/09/2009 19h53 |
| location de moto | kawa_29 | Motosports / Sportbikes | 11 | 21/08/2007 21h56 |
| Location de moto | northpole77 | Motosports / Sportbikes | 9 | 26/09/2005 19h16 |
| location motcross | yveshotrod | Motosports / Sportbikes | 2 | 10/07/2005 23h46 |
| Location de ski-doo ! | Normando | Activités / Activities | 9 | 22/12/2004 22h16 |