![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 17
![]() Moto: Plus rien....pour l'instant! |
One word - amazing!!
![]() I think he's unstopable and will better Fritz old record! Hopefully our Canadian swimmers will make a mark... |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 41
![]() Moto: zx-6 special edition "Vintage" Back to the 90's style :D |
Moi je conseil d'attendre de vois un test de dépistage....
c'est comme trop beau pour etre vrai son affaire.... 4 record du monde.... c'est beaucoup! |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: novembre 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 13
![]() Moto: BMW R75/5 1972 |
Sa physionomie est parfaite pour la nage, il a une envergure plus grande que sa taille ! Des pieds hyper grands. Il est taillé pour ça.
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 13 Reputation: 840
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Poussin Nucléaire |
Citation:
Mais malheureusement c'est vrai qu'on peut toujours avoir une mauvaise surprise. |
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2006
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 586
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: vendue; n'a pu ;( |
À moins qu'il n'ait pas déjà été testé, mais j'ai entendu à la TV qu'il y avait une athlète qui venait d'être disqualifiée pour avoir été dopée à l'EPO. Donc, tout est encore possible
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 17
![]() Moto: Plus rien....pour l'instant! |
Citation:
Et comme il nous a déja montré sa supériorité en 2004, y'a rien de surprenant dans les jeux de 2008. J'imagine qu'aux Olympiques ils testent les top 3 gagnants minimum de chaque discipline (un peu comme Parts Canada qui ne testent que les top 5 de chaque course). Y'en a des athletes qui sont naturels et qui reussissent bien! En étant chiropraticienne, et moi-meme eu a performer physiquement dans un sport de contact, mes entrainements de poids et alteres était assez impressionant - avec l'aide de la chiropratique qui me permetais de maximiser la contractions de mes muscles a 100% du a l'alignment optimum de ses fibres. La majorité des athletes ne sont pas suivit et donc ne maximise pas a 100% leurs potentiels, se qui explique la difference dans certain resultats. L'entrainement, la génétique, la motivation et la diete sont aussi des facteurs contribuant. La prise d'hormone de croissance peux facilement etre vu a l'oeil a long terme...carrure de la machoire et bedaine protuberante au repos, se qui n'est pas le cas avec Phelps.
"If winning isn't everything...why keep score?" -Vince Lombardi ![]() A motorcycle will get you thru the times without a man, but a man won't get you thru the times without a motorcycle. Dernière modification par Babygirl ; 12/08/2008 à 18h50 |
|
|
|
|
![]() |
|
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| George Michael | RaCeSeB | Autre (À vendre ou recherché) | 0 | 15/06/2008 10h24 |
| Michael Jordan (Joe Rocket collection) pas 56K | Dragon Vert | Motosports / Sportbikes | 15 | 03/10/2005 17h44 |
| Michael Jordan sur Ducati???? | V-Force | Photos | 8 | 04/11/2004 20h04 |
| À la manière de Michael Moore... | JUST2K2 | Videos | 4 | 03/11/2004 08h53 |
| apperçue de la prochaine chirurgie de Michael Jackson | Gab Fireblade | Blagues / Jokes | 10 | 18/12/2002 11h17 |