![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: avril 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Ninja 550 |
Salut,
J'ai eu la surprise de voir un gars (GSX) sur la 10 ce dimanche assis sur sa tank, les 2 pieds sur ses clip on....il se promenait d'une voie à une autre à environ 120 km/h ..comme ca...et un autre gars en Ducati rouge qui lui roulait tranquillement...dans une autre voie.. Je me question beaucoup sur le type de comportement que certain Motard (motocycliste)...un qui fait le cave et l'autre qui roule tranquillement... Je me suis poser la question si le gars en Ducati allait faire la même chose ..genre un wheeler ou quelques chose de la sorte.....moi qui suit un motard..je suis retrouver à penser comme bien des gens sur la route...les gens de moto tous des malades... Alors moral de cette histoire, si on veut être respecter en tant que Motard (motocycliste), agissons correctement, si tu veux faire le cave va ailleur que sur une autoroute...si tu veux aller vite, y a des tracks pour ca...si ta pas de tête, reste chez vous..... On se demande après ca pourquoi on nous traite de la sorte (assurance - plaques qui montent, perception des gens etc.... Bonne ride.... |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 261
![]() ![]() ![]() Moto: avait Cbr 600 F3/Proprio ZX12R À VENDRE |
GSX noir??? Si oui c'est un gars de Sherbrooke qui est pas mal accrobate
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
assis sur la tank....HOOOO non...c'est un malade!!!!
les civic c'est tu tout des cave qui chauffe mal avec la calotte a l'envers? c'est tu ceux la tu remarque le plus? Ben c'est la meme chose pour les sportbike( et tout les moto en général...il a des rideur de custom qui sont crissement plus presser que moi dans le traffic pour aller et revenir du bureau...lanesplit etc.) |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2004
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 45
![]() Moto: Honda VFR800 VTEC - BMW F650GS 2007 |
Je suis d'accord avec toi Termigone. La voie publique, c'est pas la place pour faire des stunts. Le gars peut bien être aussi talentueux qu'on voudra, ça reste dangereux et ça enrage les autres usagers du réseau. Y devrait se trouver une rue isolé d'un parc industriel pour faire ses trucs!
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) | |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: novembre 2007
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 150
![]() ![]() Moto: Suzuki GSX600F 2006 |
Citation:
|
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| un autre maudit épais | sv650s | HORS SUJET / OFF TOPIC | 58 | 29/07/2008 04h52 |
| Quelques épais en haut d'une grue. | Crashking | Videos | 19 | 04/03/2008 23h52 |
| Épais 101 | icon | Videos | 3 | 09/02/2007 00h19 |
| PLUS EPAIS QUE CELA...... | GODZILLA | Blagues / Jokes | 16 | 07/02/2006 16h11 |
| voici ce qui arrive lorsqu'on est diriger par des epais. | madkap busa | Motosports / Sportbikes | 35 | 07/04/2004 14h04 |