![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 21 Reputation: 433
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Buelldozer XB12X 2007 et ZMX Best Racing Pocket Bike |
Suite à une discussion avec mon chum Badpete, il a demandé que je vous fasse part de son état de santé avant que des rumeurs partent dans tout les sens.
Comme bcp le savent ici, aujourd'hui nous nous sommes rendu à Mécaglisse pour un trackday. La journée c'est super bien déroulée, nous avons eu bcp de temps de piste et on s'est bien amusé toute la journée. Comme le mercredi c'est la soirée super motard, nous devions quitter pour 16h00. À 15h45, Badpete me dit, awèye viens, il nous reste juste 15 minutes. Il part avant moi, fais 1 tour ou 2 et j'embarque pour le dernier 10 minutes. Tous va bien, on roule à un bon pace et après quelques tours je me dis c'est probablement le dernier tour là.........et là je vois au bout du "droit" au fond juste avant l'épingle, un gars couché parterre et 2 autres qui me font signes d'arrêter. En levant les yeux je vois bien un RC51 couché dans le sable 75' plus loin..........shit! c'est Pete Pour ceux qui connaissent la piste, lorsqu'on freine au bout du "droit" pour prendre l'épingle, la moto est en angle vers la gauche. Selon Badpete, le pneu avant aurait décroché au freinage et il est tombé solidement sur la piste pour ensuite glisser sur plusieurs mètres. Heureusement, nous avions notre "médical center" avec nous......seb_emt La décision d'attendre l'ambulance a été prise et voilà notre Baaaaadpete en bad shape partie pour Ste-Agathe. Après des radios et tout le tralala, la tête, le cou et la colonne se portent à merveille.............mais la clavicule gauche est cassée. Malgré une chute à plus de 150km/h, avoir juste une clavicule cassée c'est une bonne nouvelle. Le morale est bon puisqu'il est encore baveux Sa femme le ramènne chez-lui ce soir. Le bike est endommagé bien entendu mais c'est facilement réparable. Alors voilà. Il va bien, il n'écrira p-ê pas tout de suite ici mais il viendra surement lire vos mots d'encouragements Prends soin de toi mon chum |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 513
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Kawasaki Z750 2004 nwère |
On a beau dire que ça fait partie des "risques du métier" de faire de la track à bon pace, c'est jamais cool à lire!! Je suis vraiment content de lire que c'est pas trop grave!
Prompt rétablissement Pete!!! Reposes-toi bien et laisses-toi bien soigner par toutes le blondes qu'il y a chez toi! |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2004
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 72
![]() Moto: SV |
Merde
Notre ti Pete National et son bike entretenu comme la prunelle de ses yeux .... C'est poche ... J'espère que tu t'en remettras bien Pete |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2008
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 236
![]() ![]() ![]() Moto: Drz 09,xr100 02 |
Prompt rétablisement mister, prend soin de toi
et bienvenue dans le club des clavicules Dernière modification par k@ryne ; 13/08/2008 à 23h25 |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: octobre 2007
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 133
![]() ![]() Moto: Honda VTR1000FT |
Ouch, prompt rétablissement !!
La maudite fatigue nous pogne toujours les culottes baissée. J'espère que ça aura pas trop d'impact au travail ?! Je sais pas ce que tu fais, mais bonne chance. |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Badpete sur Killboy | V-Force | Photos | 34 | 24/06/2007 13h41 |
| Merci a BADPETE | iamloislane | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 0 | 10/05/2007 17h43 |
| Pour BadPete :) | Dady | Blagues / Jokes | 9 | 11/03/2007 12h59 |
| Ping badpete | Claude | Motosports / Sportbikes | 10 | 28/09/2005 19h39 |
| job de badpete sur mon racingbike!! | pikachu | Lucky Stripe | 21 | 21/03/2005 21h41 |