![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#2 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2007
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 113
![]() ![]() Moto: Vfr800,2000 Vert |
Je joue dans une ligue de Ultimate frissbee intérieur (L'hivers et extérieur l'été) Je fait de l'escalade depuis 10 ans l'été à l'extérieur. De la moto et s'il nous reste du temps et il fait beau j'aime beaucoup faire d hiking en montagne avec mes chiens au USA. Le problème c'est que l'été est pas assez long et cette année il pleut toujours. Alors pas de moto car il pleut trop, pas d'escalade la roche est mouillé pas de hiking pasque c'est plate revenir mouillé pis un chien mouillé dans l'auto faire 3h de route CA PU! Il reste le frissbee on joue sous la pluie c'est plate y fait frete pis s'il y a du tonnere on se pousse donc cette été c'est moche.... beaucoup de projet annulé.
"FEAR IS TEMPORARY, REGREATS ARE FOREVER" www.faceadrenalin.com Gandhi :"On reconnaît le degré de civilisation d'un peuple à la manière dont il traite ses animaux" Faut-il que les hommes soient bêtes de fabriquer des machines pour se tuer..; comme si on ne claquait pas assez vite tout seul. Alphonse Allais, extrait de A se tordre
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2005
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 45
![]() Moto: Suzuki Bandit 600 S 2004 |
jaimerais aller marcher. donc j'Avais lancé l'idée petit ride moto + rando à pieds...
mais j'aime pas vraiment la pluie, et reprendre la moto tout trempe... Habituellement au Québec c'était qd meme juste des petites averses et ca passait vite.. mais quand on voit ce qui est tombé, moi je me dis qu'on sait jamais d'avance si ca va etre juste une petite ou ben un gros orage... alors ca me tente juste pas de sortir.... bref je fais du roller aussi en temps normal |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 17
![]() Moto: before : ZZR600 '06 now : nothing after : ... |
Citation:
question comme cela, vous jouez à quel endroit??? j'ai joué à plusieurs reprises quand j'étais dans l'armée...et j'aimerais peut être recommencé! puisque ma saison d'hockey cossom estivale a prit fin il y a 2 semaines!!! |
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 14
![]() Moto: na pus :( |
Masturbation (à l'occasion
)Sérieusement... je m'entraine en salle le plus possible quand j'ai le temps avec mon horraire de travail fucké, j'aime aussi entretenir et améliorer ma maison et mon terrain, flâner sur internet et les forums de discussions relatifs aux sujets qui m'intéressent. S'pomal ça Ah oui... magasinage aussi, j'aime dépenser mais après avoir bien comparé! |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2004
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 45
![]() Moto: Honda VFR800 VTEC - BMW F650GS 2007 |
de la moto, de la moto et de la moto...
Non sans rire, j'aime aussi faire du vélo, du roller et de la course à pied. Aller au cinéma est pas mal aussi une activité favorite. |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2005
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 139
![]() ![]() Moto: z750 |
Dans l'ordre ou le désordre...
Du voilier (parfait pour le couple pcq elle fait pas de moto) Suivre les compétitions équestres de mes filles (conduire camion et remorque et faire l'esclave toute la journée) Hang-out avec mon fils |
|
|
|
![]() |
|
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Quelle a été votre plus belle ride de l'été ??? | abuck | Rides Estrie (Cantons de l'Est) | 6 | 02/06/2008 20h41 |
| Quelle a été votre plus belle ride de l'été ??? | abuck | Rides Outaouais | 18 | 22/10/2007 18h38 |
| L'été, l'été, l'été c'est fait pour jouer! | AdrenalineRush | Rides Estrie (Cantons de l'Est) | 5 | 03/04/2006 12h26 |
| Quelle partie de l'anatomie de votre moto aimez-vous le plus | Stoppo | Sondages / Polls | 15 | 03/09/2004 10h30 |
| L'ete, comment vous habillez vous? | Evil Potato | Sondages / Polls | 31 | 11/05/2004 08h29 |