![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 189
![]() ![]() Moto: sv650s |
5-Hour Energy vs. the Other Canned Drinks
faites en ce que vous voulez ... mais je me disais que pour les accros, ça valait la peine d'être au courant... c'est pas une question de promotion non plus.. |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) | |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: août 2004
Pouvoir de réputation: 10 Reputation: 199
![]() ![]() Moto: Sport .... 514 306-MAKI Pag.NUMERIQUE |
Citation:
hi hi .. merci .. j'em sens un peu concerné ! |
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
World champion
jte force pas a en prendre! mais puisque je travaille ds le dévelopement de breuvages... un représentant qui fait de la moto l'a essayer et le fait que ce soit seulemetn 2 oz au lieu d'une canette est déjà grandement apprécié... ta vessie se remplie pas à vu d'oeil! mais toi chip qui est à l'origine des tsunami avec aramis ... probablement que tu as une capacité de 20 Litres au niveau de la vessie! |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 28
![]() Moto: vfr 800 2006 |
Pour le ''wake up call'', il y a la caféine qui peut servir ds la potion magique proposé. SI t'en prend trop tu vas effectivement te vider et te déshydrater. Pour le reste qu'on retrouve dans les boissons, je peux juste vous dire que c'est à 99% inutile pour l'activité moto. La B12 par exemple est extrèmenent disponible ds notre alimentation... impossible d'en manquer et le surplus passe dans le pipi!!! Il en est de même pour le reste des vitammnes nommées.
Je viens du milieu du cyclisme de compétition (celui sans dopage!!) et je peux vous certifier que tout les produits miracles qu'on met dans les boissons énergisantes sont innefficaces pour augmenter la performance en cyclisme... donc fort probablement dans un sport comme la moto qui demande peu au plan physique (sauf pour des pilotes en compétition évidemment) Les effets stimulants de la taurine demeurent à être confirmer et prouver être sans nocivité. Ce que votre corps a de besoins sont des sucres lents que vous trouvez dans les fruits ou dans des boissons contenant de la maltodextrine , faut éviter les sucroses,dextroses et autres qui font droppper le sucre diponible dans le sang et dans les muscles dont vouv vous servirez pendants vos tracks day lorsque vous êtes en effort TRÈS TRÈS intense (essoufflement +) Au rythme qu'on adopte, on roule sur les gras comme source d'énergie habituellement et de ça on en a des réserves +++++. Vous pouvez essayer des boissons avec électrolites que vous trouverez dans les commerces de sports d'endurance et qui limite semble-t'il la déshydratation... ça compensera pour les tsunamis cafféinés!!! Y'a toujours les autres stimulants pour le système nerveux tel les tites pilules de ritalin et autres dérivés des amphétaines ou le stuff dans les décongestionnants... mais la je débarque. .. mais c'est votre libre choix! Par contre ne chialez pas par après sur les athlètes qui se dopent si vous le faites itou |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juillet 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 31
![]() Moto: SV650N 2004 |
Exactement le même principe que la caféine, ou la cocaine... Augmente la vitesse à laquelle on dépense une quantité d'énergie donnée. En somme, un boost instantané, mais une période de récupération plus longue nécessaire.
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
World champion
ouais j'aurais pu dire la même chose j'ai étudié en diététique.
et oui ... très vrai. c'était seulement pr exposer que ca existait...ce n'était pas pour débattre la légitimité du produit et le débat a déjà été fait ici je crois. ceci dit je vais l'essayer pareil ... juste par curiosité et il y a la version décaf y'en a qui consomme pire ... jpense que je vais aller prendre du ritalin! Dernière modification par Centrum ; 15/08/2008 à 19h33 |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| H3 vs Prius...le H3 bat les hybrides en cout énergitique!! | Babygirl | HORS SUJET / OFF TOPIC | 30 | 10/03/2008 23h18 |