![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: août 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 15
![]() Moto: katana 750 1998 |
je cherche sur le forum comment créé mon album photos,mais je nai pas trouver encore car le forum est tres vate,quelqu'un saurait?
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: février 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 14
![]() Moto: R6 2002 |
stevo pouvais pas mieux dire... Il y a aussi que dans ton profil tu peux tout sorte de change. Ex: couleur du fond de ta page profile. Etc...
Essaye & erreur! Good luck |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 40
![]() Moto: buell xb12x ulysses 2006 |
hey andre, ca va?
bienvenue sur le forum. fait pas trops le fou sur ta nouvelle becane. comment tu trouve ca a date? |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: août 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 15
![]() Moto: katana 750 1998 |
j'adore ca a date,c'est certain que je vais vraiment pas loin du au fait que jai pas mon permis,mais c'est pour bientot.en tout cas je regrette pas d'avoir fais le move de ma mustang a une moto,ca fais longtemps que jy pensais,mais je ny allais jamais.mais avec ma recente séparation j'ai le gout de repartir a neuf et m'évader alors quoi de mieu qu'une moto
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Album photos | exotik | Commentaires et suggestions / Comments and suggestions | 6 | 11/08/2008 23h51 |
| Wedding Photos:didnt make it into the wedding album | JM | Blagues / Jokes | 6 | 07/04/2008 11h58 |
| album photos | GODZILLA | Commentaires et suggestions / Comments and suggestions | 9 | 28/07/2005 00h10 |
| comment poste les photos de notre album | racerdude413 | Commentaires et suggestions / Comments and suggestions | 4 | 22/07/2005 15h12 |
| Album | Mahmoud | Commentaires et suggestions / Comments and suggestions | 23 | 14/11/2002 10h04 |