![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 189
![]() ![]() Moto: sv650s |
Appel à tous ... pour ceux qui s'y connaissent!
Depuis 2 jours, je cherche un package sur le net pour un Ecommerce hosting canadien. Mais voilà... je suis totalement perdue! ![]() est-ce que quelqu'un par hasard aurait un site à me recommander pour acheter un package sécuritaire pour des transactions avec des clients?! ou p-ê des ''pointers''(mot anglais) ... souvent les prix y sont, mais on y voit pas les templates ... pas vrai que je vais me ramasser à payer X par mois pour quelque chose que j'ai aucune idée à la base de ce que ça peut avoir l'air! alors voilà ... merci vous pouvez me l'écrire par mp aussi car je recherche de l'info pas un débat enflamé de webmestre!
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: busahhhhh |
As-tu essayé "Ogone" (Ogone - Payment methods - Moyens de paiement en ligne - Betaalsystemen - Zahlungsmöglichkeiten)...
a petite échelle, if all else fails, "paypal" peut-être... |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 189
![]() ![]() Moto: sv650s |
merci nixx!
par contre ce queje recherche, c'est plus un package ou je peux ''construire'' mon site web et que les clients puissent effectuer les paiements en ligne. il y en a beaucoup et j'en ai lu lu lu et relu... je me disais que si quelqu'un avait déjà eu une bonne expérience avec une cie quelconque, ça aurait p-ê plus facile d'en choisir un! |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|