![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: octobre 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 18
![]() Moto: CBR1000F |
Bonjour a tous!
Après midi je decide de passer par Lachute ensuite prendre la 329 , sur le chemin j'ai rencontrer un st1300, on decide de faire un bout ensemble jusqu'à Morin heights, à un moment donné on ratrappe un 4x4, je decide de le suivre de pas mal loin appeller cela de l'intuition, le gars fout les brakes et fais un U-turn sur la 329, mais il n'a pas pu le faire d'un coup, il fallu qu'il recule et qu'il le complete! Jer n'ai pus que lacher mes poignées et l'applaudir lors que je l'ai croisé, franchement, je pensais avoir tout vu, il doit aussi reculer sur l'autoroute!
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: octobre 2007
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 92
![]() Moto: CBR1000 2007 |
C'est la première fois que tu voit un gars ou fille qui conduit un véhicules a 4 roues faire une imbécilité ???
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2006
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 17
![]() Moto: Suzuki GSX-R 600 |
Ben voyons, c'est un petit coin tranquille la 329 pour faire des U-turn random comme ça sans prévenir
Cette semaine un gros Suburban avec une plaque du Connecticut m'a fait exactement la même chose sur De Lorimier en ville en plein milieu d'après-midi J'arrivais sûrement moins vite que toi, mais il a arrêté le traffic dans les 2 sens un gros 20 secondes. Il pensait sûrement viré ça sur un 10 cenne... |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Après-midi... | ASHMEU | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 20 | 26/04/2007 21h33 |
| RE 24 Mai après midi | Alex Hudon | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 7 | 25/05/2006 14h56 |
| mercredi apres midi apres la job ;3-4hr ride-souper au pub | fredzx11rr | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 10 | 14/10/2004 21h13 |
| La 347 cet après-midi (jeudi le 16) ??? | Born2bWild- | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 2 | 16/09/2004 15h05 |
| RT lundi après-midi | [DaHliA] | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 3 | 09/08/2004 20h36 |