![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 11
![]() |
Bonjour,
J'essaye de connecter un router sans fil D-Link 614 chez moi. J'ai essayé avec deux modèles différents et le problème est toujours là. Quand je débranche ma connexion et relie mon modem, le router et mon pc, le petit assistant de configuration m'indique qu'il ne voit pas le router. Si je débranche le tout et tente de revenir à ma première configuration (directement modem et PC, sans router), je dois supprimer ma connexion à mon fournisseur et la recréer sinon je ne peux plus me connecter à internet. Quelqu'un a déjà vu un truc du genre?
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: octobre 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 18
![]() Moto: CBR1000F |
le router devrais se configurer seul, voila ce que tu dois faire.
debranche le router et le modem internet branche ton pc dans le router branche ton modem dans le port in de ton router. Redemare le router une fois redemare redemare le modem. ton router devrais se configurer seul. |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 11
![]() |
Ouais ben ça n'a pas fonctionné. Le problème, c'est que je ne suis pas capable d'accéder au setup de mon router, dans ce cas-ci au 192.168.0.1 (ou 1.1). Quelqu'un a déjà vécu ça?
Tannant, c'est le 2e router qui me fait ça... |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: août 2003
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 197
![]() ![]() Moto: KLR 650 2008 |
pas capable ? plus détails sont requis :
- la page s'affiche pas ? - tu n'as pas le mot de passe ? Quelques fois ces aiguilleurs font apparaître une fenêtre poru code d'utilisateur/mot de passe que ton fureteur peut voir comme une fenêtre intempestive et la bloquer. Désactive la protection de fenêtre intempestive et réessaie de te déconnecter. Pour savoir à quelle adresse il répond, dans une ligne de commande tape ipconfig et utilise l'adresse de la passerelle par défaut pour l'accéder. En espérant t'avoir été utile. |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
mon pere a deja eu un probleme de connection et le support de la compagnie lui a tout fait arranger ca par téléphone.
il sont payer pour supporter leur équipement tsé |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: octobre 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 18
![]() Moto: CBR1000F |
tu pourrais faire un factory reset en pesant sur le petit bouton en arriere du router , mais les dlink sont assez particulier a configurer. une fois que t as fais ton premier les autres sont super facile, en passant c'est vrai que la cie est vraiment derriere leur produit, mon chat avait bouffer le fil de l'adaptateur electrique, cela faisait 2 ans que je l'avais et il me l'ont remplacer sans probleme, Gratos, je fus très surpris.
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2005
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 45
![]() Moto: Suzuki Bandit 600 S 2004 |
j'ai eu quelques problemes de routeur aussi
ca l'air que si je branche le cable il marche pu... mais le sans fil fonctionne... |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2006
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 17
![]() Moto: Suzuki GSX-R 600 |
Il existe 2 types de cables ETHERNET.... il est probable que tu utilises le "cross-over" pour brancher ton ordi directement dans ton modem et que ça bug avec le router dans la prise "uplink"
ethernet crossover cable diagram and functionality Ça expliquerait pourquoi ton modem directement dans l'ordi ça marche et que une fois le router entre les deux, ça marche plus ! Compare les couleurs des deux extrémités de tes cables pour savoir quel type tu as et essaies les deux branchements expliqués dans le lien. Dernière modification par babyduck ; 19/08/2008 à 11h47 |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Router Wireless 802.11b/g 25$ | RdKetchup | Autre (À vendre ou recherché) | 4 | 25/11/2007 17h36 |
| probleme de connetion sans fils | NixGsxR | HORS SUJET / OFF TOPIC | 2 | 29/04/2007 11h01 |
| Est ce que ca fit sans problème??? | fastbike69 | Motosports / Sportbikes | 1 | 20/07/2005 20h39 |
| Router netgear a échanger . | TI-Dan750 | Autre (À vendre ou recherché) | 0 | 16/05/2005 18h20 |
| router sans fil + carte sans fil PCI | JUST2K2 | Autre (À vendre ou recherché) | 0 | 06/01/2005 21h34 |