![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 22
![]() Moto: gsx-r 750 + gsx-r 600 |
J'en reviens pas encore...faut que je raconte ça, ça va me faire du bien de le ventiler. Samedi soir, vers minuit, en revenant du travail, je roule bien normalement sur le boulevard Labelle. À cette heure là, je suis généralement tu'seule sur cette portion du blvd. C'est assez rare que c'est foule. Je dirais même plus que c'est clissement désert.
Ben câlissse, pendant que j'attends à une lumière rouge ( je suis dans la voie du centre, vers la portion du 1/3 gauche de la voie) y'a un OSTI de TAB&??%$$$*?*$?%K de demeuré qui viens accoté son criss de char a moins d'un pied de moi. DANS MA VOIE.......yé littéralement dans ma voie, j'aurais pu m'acouder sur sa poubelle montée. Pis yé même pas arriver en vitesse, y"a fais ça ben tranquillement Y'a personne, a part moi sur mon bike et le cliss de cave qui a voulu m'impressioner et impressionner son chum a côté de lui. Yé venu fr^^oler son bumper d'en avant sur ma roue en arrière avant de faire un arrêt à côté de moi pis regarder cé qui qui conduit le bike. J'Étais assez facile a reconnaitre en tant que fille par l'habillement et ma tresse. Ma premiere pensée fut de le clancher, après l'avoir regarder avec des yeux de tueur. Mais comme j'avais mon suit d'infirmiere sur le dos...et mon coat.c'est loin d'être du cuir et que sachant qu'il a fais cette manoueuvre complètement ridicule, il aurais ben pu me couper le chemin une fois en route, pis cé moi la cave qui aurais pris le clos....Je trouvais que la game n'en valais pas le risque. Je les laisser clancher ( qu'il me serve de dummie..) mais yé entré dans un stationnment d'un bar pour faire un u-turn ( ou pour y prendre un verre d'eau !!) La seule chose que j'ai trouvé a faire c'est ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Présentement je suis en recherche active pour une paire de gant avec les jointures en métal... Merci de votre écoute, dsl pour les gros mots, fallais que je partage ça |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: novembre 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Buell Lightning xb12Ss |
Salut Elorac, Je me demandais justement si plusieurs d'entre nous vivais ce genre niaseries souvent. Hier soir, dans le traffic sur le pont mercier. Je me prépare à passer dans la voie de gauche quand le traffic ralenti tranquillement. En m'arrêtant derriere le vehicule devant moi, un coup d'oeil sur mon mirroir à droite.... Et je vois le l'arrière d'un vieux oldsmobile. Un coup d'oeil sur le conducteur et il avait l'air complètement ailleur...je dirais même saoul, mais bon... Mon coude était à la hauteur de son miroir... bordel... le pire c'est que je l'ai jamais vu arriver là. Je manque un peu d'expérience d'accord (première année), mais j'ai les yeux dans mes mirroirs big time... C'est exactement ce genre de situation que je redoute le matin quand je rentre au centre ville par la 20...Ca bouge vite, ca prends des yeux tout le tour de la tête.
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: août 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 20
![]() Moto: Kawasaki ZZR600 2006 |
Le ti-coune que t'as pogné c'est surement un clown qui fait des niaiseries pis qui mets les photos de son char sur cardomain ou un site de ce genre...Fait une petite recherche et montre nous c'est qui!
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
okkk et tu as plus d'info sur le char..appart le fait que se soit un char......c'est toujours bon a savoir.
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 22
![]() Moto: gsx-r 750 + gsx-r 600 |
merci pour votre support gang ! :-)
C'est pas une corvette, mais plutôt une Del Sol ( honda ?) noir avec toit ouvrant rigide, genre que tu enleve un panneau de chaque côté... Merci pour le site des gants Mike, des bottes...hummmm bonne idée....une crobar......du jus de moufette..... MOOUUUUHAAAAAAAAAAA |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mars 2008
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 301
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: QUI VAS VITE |
Citation:
![]() ![]() le genre de char que tu tinte les vitre limo pour pas etre vu dedans.En plus essayer d'impressioner une fille en moto avec cte poubelle la, avoir vu ca jme serais payer leur geules ils seraient reparti twé 2 en pleurant les bobettes remontée par dessus la tete!!
Dernière modification par DASSIN ; 19/08/2008 à 13h32 |
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 147
![]() ![]() Moto: Kawa ZZR 1200 2003 |
Ben d'accord avec Dassin ... c'est un char de femme ...meme le nom fait féminin.
Eolrac, je comprends ta frustation, mais sois tout de meme prudente, meme avec des gants avec du métal. Des crétins dans le genre, il y en a quelques uns. Fais attention a toi ;-) |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| 12 décembre 2007, 18h22, une Corvette à Mourial | Crashking | Photos | 35 | 31/12/2007 08h30 |
| Jeremy Clarkson vs Corvette & others | RdKetchup | Videos | 0 | 29/09/2006 15h19 |
| ZX 10-r contre corvette supercharger 730CH | ROAD RUNNER | Videos | 22 | 18/07/2006 16h57 |
| Corvette vs STI .. Turn bad !!!!! | R1 Biker | Videos | 8 | 26/10/2005 17h15 |
| video de corvette vs R1 | Groovydoobie | Videos | 15 | 05/12/2004 09h20 |