![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2006
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 204
![]() ![]() ![]() Moto: Kawasaki Ninja |
Et oui, c’était un jour spécial aujourd’hui pour moi.
Je viens d’obtenir enfin ma classe 6a. Je vais pouvoir enfin profiter de cette passion comme bon me semblera de façon autonome. Merci aux accompagnateurs qui ont contribué à la réalisation de ce magnifique rêve. Cette réussite j’aimerais la partager avec l’homme qui m’a pris sous son aile à la mort de mon père alors que je n’avais que 9 ans. Sans lui je ne serais jamais devenu la femme que je suis aujourd’hui. Merci de m’avoir imprégné de ton positivisme, de tes belles valeurs et d’avoir toujours su trouver les mots pour m’encourager (mon projet de moto). Hier soir à mon grand regret, j’ai appris que tu avais été hospitalisé d’urgence et que tu allais nous quitter bientôt pour un monde meilleur. Quoi qu’impuissante devant ta souffrance, je veux que tu saches que je veillerai sur toi à mon tour. Tu peux compter sur ma présence pour te rassurer et t’accompagner jusqu’à la fin. Je t’aime mon papou xxx |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2006
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 586
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: vendue; n'a pu ;( |
Bravo ma Th4lie préférée
![]() Je savais bien que tu l'aurais. J'ai pensé à toi comme prévu Citation:
À te lire, on a eu un peu le même parcours
|
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| J'AI RÉUSSI MON EXAMEN! | le ptit monstre | S.A.A.Q. | 13 | 27/06/2008 09h16 |
| j'ai reussi mon circuit fermer | francis.paquet | S.A.A.Q. | 4 | 05/06/2008 18h28 |
| J'ai réussi mon examen routier ce matin | mesange | S.A.A.Q. | 16 | 04/05/2007 01h41 |
| J'ai mon réussi mon permis !!!! | tine1981 | Nouveaux membres / New members | 19 | 02/08/2006 14h41 |
| Edit J'ai Réussi! | BigMatt | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 5 | 05/07/2006 08h22 |