![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#5 (permalink) |
|
Banned
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: -2
![]() Moto: Backseat pour l'instant... |
Le beat du debut reviens au vieux metallica (album noir) mais j'aime..j'ai hate d'entendre le tout pour voir l'evolution du groupe!
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: septembre 2006
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 17
![]() Moto: Yamaha YZF600 |
j'avais entendu parler qu'il revennais bientot avec du nouveau matériel qui rock pas mal plus comme dans l'temps.. en tout cas cette track est hot, un super solo, les beats qui changent... wow! |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 12
![]() Moto: katana 750 |
Ouin c'est beaucoup mieux que load et reload mais ca sera jamais comme ride the lightning et and justice for all.....désolé pour les fans
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: décembre 2006
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 16
![]() Moto: Suzuki DR125 1994 |
Citation:
j'étais une fan finie de metallica, mais depuis qu'il ont sortis load, j'ai décroché, mais si ils se sont décidés de refaire du meilleur stock je veux bien leur laissé une chance |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pour Fan de Metallica | Buffy | HORS SUJET / OFF TOPIC | 10 | 12/06/2008 23h00 |
| metallica Orient style | morceau | Videos | 2 | 27/10/2006 13h37 |
| Music Man (Sunny) | Ray636 | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 4 | 20/05/2005 16h33 |
| Paire de billet pour Metallica | Lorr | Autre (À vendre ou recherché) | 5 | 15/10/2004 17h25 |
| Metallica : Lundi 4 octobre - 2 paires | B-Ben | Autre (À vendre ou recherché) | 1 | 20/09/2004 23h27 |