![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: mars 2003
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 75
![]() |
Depuis 2~3 an je télécharge des jeux PC (mais presque jamais de musique) via les sites de torrent. Cependant, mes jeunes aimeraient avoir plus de musiques dans leurs lecteurs et je suis sous l'impression que les torrents ne sont pas ce qu'il y a de mieux pour la musique (peu de choix et seulement des albums complets alors qu'on ne veut qu'une ou deux chansons par album).
Il y a fort longtemps, j'en avais téléchargé via Napster mais les fichiers étaient souvent infectés (ce qui n'est jamais arrivé avec les torrents). On me dit que Limewire est probablement le mieux pour trouver de la musique mais j'aimerais savoir si c'est mieux que Napster. Qu'en pensez-vous? (NOTE: Oui, je sais que je peut toujours acheter la musique mais ce n'est pas cette réponse-là que je cherche). |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 54
![]() Moto: R6 2009 |
Seul probleme avec limewire c'est qu'il y a beaucoup de virus,
Je te suggère Emule ou bien google qui est un tres bon moyen c'est facile maintenant trouver des mp3 seulement avec google |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: août 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 11
![]() Moto: Suzuki GSX-R750 '08 |
Limewire for the win!
Je vois pas comment on peux se faire prendre avec un virus si tu regarde le nom du fichier avant de le downloader. |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: juin 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: yamaha fz6 2k7 |
Frostwire est une version propre et opensource de
Limewire il marche très bien il ressemble à napster du fait qu'il utilise un server centralisé mais en plus rapide, pour les torrent , avec utorrent tu peux downloader chanson par chansons P.S. Acheter la musique québécoise et downloader le reste |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 14
![]() Moto: GXSR 750 2006 |
Limewire m'a souvent installé des cochonneries... alors bah.
J'utilisais Bit Torrent jusqu'à tout récemment. Mais depuis environ 1-2 mois, Bell a tout simplement coupé tous les types de transfert "peer 2 peer", et donc zap, nada, pu rien |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2005
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 80
![]() Moto: katana qui s'est trouvé une "doctoresse" |
limewire ici aussi.
j'amais eu de probleme avec certaine précaution, nom du fichier et grosseur.... un fichier plus gros pour la meme chanson c'est louche quand c'est la meme qualité... et je ne parle pas d'une dizaine de K... et puis si 5-6 personne ou plus ont le même fichier, ya plus de cahnce qu'il soit clean... |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La musique en moto | smarty_marty | C.S.R. / R.S.C | 19 | 16/05/2007 23h07 |
| À fond la musique... | th4li£ | HORS SUJET / OFF TOPIC | 10 | 19/02/2007 12h01 |
| Musique: téléchargement? | Claude | HORS SUJET / OFF TOPIC | 3 | 20/11/2006 22h25 |
| section musique | lil gab #97 | Commentaires et suggestions / Comments and suggestions | 4 | 15/08/2004 18h48 |
| De la musique a la moto... | Mahmoud | Articles | 6 | 07/08/2004 12h19 |