![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: septembre 2004
Pouvoir de réputation: 10 Reputation: 166
![]() ![]() Moto: Z1000 noir |
Quelqu'un connait ? Je ne sais pas si c'est très connu mais c'est un jeu anciennement payant qui est devenu gratuit. Et commes les bon jeux de course ne sont pas légions, je l'ai essayé, rien à perdre, hein !
Ben, c'est vraiment bon ! En tout cas, après 15 minutes de jeu. Il y a des classements par pays, même par province, etc., ça a l'air vraiment bien foutu !!! Trackmania Nations http://www.trackmania.com/ Ah! Et pour la première piste que j'ai essayée, A01-Race, j'ai fait 25:25 comme meilleur temps pour gagner la médaille d'or dans la série blanche (White) en mode Solo. Les lignes de course sont assez réaliste je trouve ! Le jeu est vraimment trippant entk, essayez donc ça si vous aimez la course. Dernière modification par daymz ; 21/08/2008 à 22h44 |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: mars 2003
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 37
![]() |
Je crois que le jeu est protégé par le logiciel "Star Force" qui est parfois une vraie peste. Je vais laisser les experts commenter à ce sujet cependant...
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) | |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: septembre 2004
Pouvoir de réputation: 10 Reputation: 166
![]() ![]() Moto: Z1000 noir |
Citation:
Je m'y suis amusé pendant plusieurs heures hier soir finalement ! |
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 14 Reputation: 207
![]() ![]() ![]() Moto: Jaune |
En fait, je crois que quand c'était une version qui devait être achetée, en effet, c'était protégé par Star Force. Mais comme le dit Damien, c'est maintenant complètement gratuit.
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2004
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 253
![]() ![]() ![]() Moto: ZX-9r, édition tie-wraps! |
J'ai jamais vu les specs moi-non plus mais je l'ais téléchargé sous l'invitation d'un chum et quand j'ai essayé de l'installé ça n'a simplement pas fonctionner. J'ai pas poussé plus loin par contre, mais c'est le genre d'erreur qui arrive avec ce foutu 64 bits!
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| iPhone gratuit ?? Ça se peut ?? | Christ | HORS SUJET / OFF TOPIC | 11 | 14/08/2008 08h28 |
| SEX GRATUIT | madkap busa | HORS SUJET / OFF TOPIC | 44 | 07/05/2008 05h15 |
| SPECTACLE GRATUIT de magie | black panther | HORS SUJET / OFF TOPIC | 5 | 23/08/2007 02h51 |
| le sixième est gratuit | Yvon Crever | Videos | 3 | 20/05/2007 00h25 |
| Cours gratuit de suzuki | miss_suzuki | Motosports / Sportbikes | 28 | 08/06/2006 21h39 |