![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: août 2004
Pouvoir de réputation: 10 Reputation: 199
![]() ![]() Moto: Sport .... 514 306-MAKI Pag.NUMERIQUE |
Bon j’ai un genre de probleme !
J’ai présentement en ma possession un bébé canard .. Pis la je ne s’ai pas quoi faire avec Je ne pouvais le laisse a l’endroit ou je les trouvé.. La mort l’attendais c sur ! Mais la ! .. Je fais quoi avec ? Pour l’instant j’aimerais bien l’aider un peu Lui donner a manger .. mais ça mange quoi un bébé canard présentement dans une maison ? J’ai essayé du pablome a la seringue.. mais je ne suis pas sur ! Le pire c que je l’ai mis a cote du jet du robinet au dessus du lavabo. Il était dans mes mains .. Mais câline il avait tellement peur … j’ai essayé d’autres situation, toujours avec l’eau Puis il a vraiment peu de l’eau ….. J’ai un canard chez nous qui a peur de l’eau ! Ca d’l’air drôle mais ce ne l’ai pas ! Je fais quoi la moi ? Si vous voulez m’aider ça serais cool .. MAIS PAS DE JOKE svp Dans le style fait le cuir Ou des niaiserie comme ca ! Merci d’avance ..
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World speed record
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 70
![]() Moto: tlm sait de quelle je reve ! |
un ami de mon chum en a gardé 2 chez lui pendant un bout de temps si ta rien de constructif d'ici demain je demanderai a mon chum de l'appeler
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juillet 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 31
![]() Moto: SV650N 2004 |
Pour avoir eu une expérience semblable, mais avec un chat de 2-3 jours, trouvé par mon chien sur un tas de déchet, la meilleure chose à faire est d'appeler un vétérinaire.
Ils se feront un plaisir de te donner unefoule de conseils. Mais attends toi à beaucoup de travail par contre... |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World speed record
Pouvoir de réputation: 10 Reputation: 199
![]() ![]() Moto: Sport .... 514 306-MAKI Pag.NUMERIQUE |
Bon bien je vais telephoner demain . La je m'en vais faire dodo !
Merci a demain Si vous avez d'autres info n'hésiter pas ! |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: janvier 2007
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 199
![]() ![]() Moto: Kawa ZZR-600 2006 |
Ma soeur a déjà trouver un canard dans sa cours... Environ 4km de la plus proche rivière. Nous avions appeler un VET ou la faune et il nous avais dit de le mettre a un endroit ou il y avait d'autres Canards.. apparement dans la confrérie des canards, ils prennent soins des autres...
Moi j'avais été le porter à l'île de la visitation...y'as plein de canard.... dommage que tu veuille pas qu'on fasse des jokes sur ton saturnin... |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) | |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 19 Reputation: 662
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Jaune |
Citation:
Oups, j'avais pas lu ta réplique avant de poster |
|
|
|
|
![]() |
|
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| CHERCHE Papa canard pour aller rider... | Café-o-lait | Nouveaux membres / New members | 9 | 17/08/2006 14h28 |
| J'ai pris possession de mon nouveau bébé. | Dady | Motosports / Sportbikes | 29 | 31/03/2006 23h46 |
| J'ai retrouvé mon bébé ;) | caro_suzuki | Photos | 9 | 27/03/2006 00h26 |
| J'ai fais le "move" pour un nouveau bébé!! | V-Force | Motosports / Sportbikes | 61 | 01/11/2005 22h48 |
| Surprise !!!! J'ai eu mon nouveau bébé !!! | Roxy | Photos | 34 | 11/06/2004 21h49 |