![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: janvier 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
Avec quel fruit la creme fouettée est meilleure?
Jpense a ca pcq jsuis présentement payé a etre sur lordi et a manger tout cque jveux (tout cque japporte, enfin) C'est qqchose jai jamais fait, manger dla creme fouettée avec mes fruits.. les crudités ca a pas passé le test jvous en fait un papier. Note sur 10: Framboises: 8 Mures: 6 Paire de boule: 9 Ajoutez-en... jimagine que fraise ca doit etre asser hot. Fraise + champagne ca doit etre le paradis. |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2005
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 80
![]() Moto: katana qui s'est trouvé une "doctoresse" |
les fraises sans contredit
mais avec les fruit, ce que je préfere c'est le chocolat j' ai un petit enballage de chocolat noir, (le sac est rouge avec une fraise trempée desuss j'en met 1 ou 2 c a table dans une petite plat avec un nuage de lait et je trempe mes fruit là dedans... ya rien qui bat ca |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| 101 sortes de crême glacée | LuckyLuc | HORS SUJET / OFF TOPIC | 7 | 24/07/2007 20h33 |
| RT rive-sud ce soir arrêt crème glacé!! | miss_suzuki | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 17 | 03/06/2006 16h26 |
| Soirée ice creme Rive Sud | Maki | Photos | 12 | 09/08/2005 19h31 |
| RT crème glacé??? | Saphir | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 17 | 31/07/2004 09h01 |
| Go...les fruits de mer | airmiles | Chemins, Randonnés et Map / Roads, Trips and Maps | 0 | 17/07/2004 12h25 |