![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: août 2006
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 51
![]() Moto: GSXR-750 K6 |
salut, j'ai un probleme avec mon router sans fils...
Avec fils, inl fonctionne a merveille, mais poru la sans fils, il marche un petit peu et quelque instant plutart, mon portable pert la signal totalement, pourtant il est complet quand il le pogne. Je le débranche et rebranche et tout va bien durant 2-3 minutes et ca relache... quelqu'un aurais une idée de quoi ca pourrait être??? merci |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: juillet 2005
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 62
![]() Moto: CBR900RR Fireblade |
Le probleme que je rencontre frequemment chez des clients c'est qu'ils possede un base de telephonie sans fils trop proche du routeur .....
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: août 2006
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 51
![]() Moto: GSXR-750 K6 |
bin a vrai dire je suis assé loin de mes base de téléphone sans fils, mais depuis que j'ai installé le rooter... j'ai du grachage dans mes téléphone...
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La solution pour pas payer | JM500 | S.A.A.Q. | 24 | 04/04/2008 03h48 |
| orage + rooter qui bug | -Jo- | HORS SUJET / OFF TOPIC | 9 | 13/07/2007 19h20 |
| Solution Speeding | ducati366 | HORS SUJET / OFF TOPIC | 6 | 22/11/2006 22h05 |
| Solution du problème de clignotage rapide de vos LED ? | dieselnick | Motosports / Sportbikes | 15 | 13/04/2006 14h34 |
| solution pour pipes | yveshotrod | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 4 | 31/10/2003 11h12 |