![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: août 2004
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 62
![]() Moto: tlm sait de quelle je reve ! |
Bon ca va avoir l'air con la mais j'ai besoin de savoir la distance entre le banc chauffeur et le dossier du banc arrière .
Je regarde pour m'acheter une autre auto (quand jaurai vendu la firebird) et je veux savoir si le banc de mon gars (qui est énorme) rentre en laissant suffisament d'espace pour que nous en avant on soit pas collé le nez ds le dash ... Alors avant d'aller en voir j'aimerais ca savoir si ca va rentré ou pas... Donc si qqn a une auto comme ca (je sais pas si après 98 le model est pareil ou pas ) , un tape a mesurer pis du temps a perde bah lacher vous lousse
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 28
![]() Moto: sv650s 2006 |
j'ai un mazda protégé 1999 je peux regarder ce soir si tu veux!
mais je sais que le model change je croit de 98 a 99 mais l'intérieur doit se ressembler! J'ai deja mis un banc de bébé mais coté passager en arriere et il ne semblais pas avoir de problème et laisse moi te dire que le banc eh ben on aurait dit un banc pour bebe de 200 lbs! |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) | |
|
World speed record
Citation:
Merci |
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 28
![]() Moto: sv650s 2006 |
bon j'ai mesuré et considérant que je mesure environ 5pi7 5pi8, la distance du derrière de mon banc au banc en arriere est de 27 pouces.
Dit moi si c'est bien ce que tu voulais! |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
World speed record
Citation:
|
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pneus d'hiver Mazda Protégé/Mazda 3 | chem-guy | Autre (À vendre ou recherché) | 2 | 16/10/2006 12h23 |
| Pneus d'hiver pour Mazda Protégé/Mazda 3 | chem-guy | Autre (À vendre ou recherché) | 2 | 18/05/2006 10h14 |
| 4SALE 92 mazda protege | speedfreak | Autre (À vendre ou recherché) | 1 | 19/05/2005 11h31 |
| Mazda Protege 1991 S | N0okY | Autre (À vendre ou recherché) | 0 | 17/03/2005 19h38 |
| Mazda protégé 1991 600$ | DennZ1000 | Autre (À vendre ou recherché) | 0 | 26/08/2004 20h23 |