![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#11 (permalink) | |
|
Squid
![]() Date d'inscription: juillet 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Triumph Sprint ST 1050 & KLR650 |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#12 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: octobre 2007
![]() Moto: Katana 750 |
Moi j'ai un Toshiba Satellite et il fonctionne à merveille! Je connais plusieurs personne qui on du Toshiba et ils sont tous satisfait! Contrairement à d'autre marques, Ils ne mettent pas trop de cochonneries qui bouffe d'la mémoire...
J'ai seulement 2 gig de ram avec mon Vista et c'est en masse pour moi, je fais rouler Photoshop, ou n'importe quoi et ça ne plante pas... Au début j'ai eu des problèmes de compatibilités... mais juste à faire les mise à jours et tout fonctionne... Personnelement, et sans rancune pour les Dell Fanboy :P, je ne toucherais jamais à ça... |
|
|
|
|
|
#13 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: janvier 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 90
![]() Moto: Kawa ZZR-600 2006 |
Moi j'ai un gateway, avec vista et un dual core. Ca poigne les ondes wi-fi du monde pas sécuriser, j'ai photoshop dedans. J'écoute et grave des cd et des films...et ça fonctionne bien...
POur aller sur le net et autre... j'en ai en masse... Je l'ai acheter refurbished...a 700$ chez PC III Inc. ... très satisfait... |
|
|
|
|
|
#16 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 52
![]() Moto: GSX-R 1000 2003 |
à 499$ pour un Dell 1525 ... je vois pas où tu te fait avoir là ....
et encore là, de là à dire '' je ne toucherais jamais à ça '' ... Dell on de très bonnes machines ... pis chu pas vendu pentoute ... |
|
|
|
|
|
#17 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: octobre 2007
![]() Moto: Katana 750 |
Et bien... souvent c'est les fins de batch qu'il mettent comme pièces, donc pas à jour, les cartes de son et vidéos sont souvent intégrées, alors le prix est bas... mais c'est quand tu veux rajouter de la mémoire ou autre chose qu'ils t'attendent avec le gros prix...
Y'avait des Dell à ma job... c'était TELLEMENT long faire n'importe quoi... ça n'avait aucun bon sens... dans ma famille certaine personne en on achetés... long long long mais tellement long... je sais pas ce qu'ills mettent la dedans comme programme initiale, mais ça l'air lourd! Finallement avec le prix des laptop en vente en magazin, tu peux avoir de quoi d'environs 2 fois plus rapide et plus récent comme composantes... MAIS non tu ne peux pas toujours l'avoir en vert pomme ou rose comme Dell! |
|
|
|
|
|
#19 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 145
![]() ![]() Moto: Yamaha R1 Édition Poser |
Citation:
ils mettent un tas de programme de publicité et essai de 30 jours qui bouffe de la place et des ressources... |
|
|
|
|
|
|
#20 (permalink) | |
|
Squid
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 24
![]() |
Citation:
Personnellement j'ai un Dell 1501 et je suis satisfait, mais je me gênerai pas pour aller voir ailleur la prochaine fois. L'an dernier quand Dell a "changé" leur modèle (lire ici mettre les mêmes composantes dans un case de couleur plus fashion) j'ai sauvé environ 500$ en prenant l'ancien case et Windows XP (j'aurais pas pris Vista de toute façon). C'est des bons ordis, mais comme j'ai dit faut pas virer fou avec ça, faut magasiner ailleurs aussi et pas être impressioné par le prix du modèle de base. |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Achat d'un laptop... | Gilles Disorder | HORS SUJET / OFF TOPIC | 27 | 30/04/2008 10h10 |
| Achat d'un manteau | Karass | Motosports / Sportbikes | 4 | 09/04/2008 00h47 |
| Questions sur achat d'un motocross | Yanick | Motosports / Sportbikes | 8 | 03/04/2006 17h33 |
| Question a propos d'un achat sur le net | N|CK | Motosports / Sportbikes | 0 | 06/03/2006 23h04 |
| Achat d'un kawasaki z750 | EZ750 | Motos (À vendre ou recherchées) | 5 | 10/03/2004 23h10 |