![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#22 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 145
![]() ![]() Moto: Yamaha R1 Édition Poser |
Citation:
HD, t'es pogné avec ce qu'il y a dedans, conseil, regarde pour le nombre de tour minutes, c'est a peu près la seule chose que tu peux choisir à part la taille. 5400 tour/min et + si possible, 4600 tr, je trouvais ca slow pas mal. sortie s-video, je crois qu'il vienne tous avec à moins d'acheter les ordi vraiment bas prix à 500$ les marques intéressantes, pas nécessairement dans l'ordre : toshiba sony (trop overprice à mon gout... tu paye 2-300$ de plus que les autres compagnie pour la même affaire...) compaq - hp (même cie asteure) dell (faut se watcher, comme kk1 a dit, il ont des bons prix de tous les jours, mais les méga rabais de futureshop/bestbuy sont en dessous...) acer/gateway j'y toucherais pas personellement... mais si ta été satisfait... asus, j'ai pas été impressionné non plus... mais j'en ai vu que un. mac... si tu fait seulement que du word/web et que t'aime pas les jeunes et t'aime ca pas pouvoir te faire aider pcq personne en a / connais ca... rien contre les mac en passant, mais ils ont ce défaut ! have fun avec tes achats check la durée de la batterie aussi, ca fait bcp de différence sur le prix une grosse ou petite batterie...
Cherche backseat cute, célibataire, 5"5, 125 livres, blonde aux yeux bleus, 34-36C. Si vous voulez, on pourra faire de la moto aussi Tant que ta un beau ti cul... Pour le reste, y a des visières teintés |
|
|
|
|
|
|
#23 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: octobre 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Katana 750 |
Citation:
-1go de mémoire... c'est ce que ça prends pour bien faire rouler Vista qui vient avec... Alors... ouvre mettons IE et Itunes... tu peux pu rien faire d'Autre... -Un processeur PAS double coeur... ce qui n'existe pratiquement plus nul part ailleur... -Pas de webcam -80 go de Disque Dur... ( Ça existe encore ça...!!!???) Alors que mettons chez futureshop... Tu peux avoir ce Toshiba (pas besoin d'être ça là... je ne prends que celui là en exemple...) pour 150$ de plus soit 750$ (ce qui couterais beaucoup plus avec Dell pour avoir un Double Coeur, standard maintenant... et au moins 2go de ram... pour faire autre chose que ouvrir Vista..) T'a un double coeur, 250GO de disque dur, 2go de mémoire, une webcam... ... ... ... et des composante à jour! Heille... un Pentium Celeron chez Dell... ça doit faire 2 ans que c'est pus en magazin! :P Le choix est évident... non!? PS: Encore désolé pour le fanboy de Dell! |
|
|
|
|
|
|
#24 (permalink) |
|
World champion
[quote='[c]K;730933']1Gigb de RAM, HD de 80GB, carte graphique intégré et batterie 4 cells
ca reste quand même très bien pour un étudiant qui fait du word/net non pas besoin de la machine à 2000 pour les études... j'aurais aimé ca que mon portable me coute 500 quand j'était au études |
|
|
|
|
|
#25 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: octobre 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Katana 750 |
Mmmm... cest que aujourd'hui les Ordis viennent avec Vista... qui prends environs 1go à lui seul pour rouler... y un gage à mémoire dans Vista ici... et juste les choses nomales (antivirus, firewall...) Vista et IE en écrivant ce message... jutilise 52% de ma mémoire qui est de 2 go... alors... en bas de ça un ordi ne vaut plus la peine d'être achetée...
|
|
|
|
|
|
#26 (permalink) | |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 224
![]() ![]() ![]() |
Citation:
Fait que le choix est pas si facile que ça, sauf si t'hais Dell en partant. |
|
|
|
|
|
|
#27 (permalink) | |
|
World champion
Citation:
un ordi peut bien rouler avec 1 gig de ram... faut juste pas avoir 300 gogosse inutile dedans... faut aussi savoir choisir ton OS, ton antivirus... pi IE, si ca ralenti ton ordi, ta un criss de problème... en passant... plus ta de ram avec window et cie, plus y va en prendre... il va même créer un temp sur ton disque dur (occassionnant ce qu'on appelle du swapping entre ram et disque dur)... plus ta partition système est grosse, plus il en prend... donc 2gig minimum quand t'achète un ordi, c'est pas un must... c'est comme ceux qui achète un 1000 pour rattraper le monde en ligne droite pcq y sont pas capable prendre les courbres... apprend à utiliser ta machine et l'exploiter au lieu de compenser par la puissance :P
Cherche backseat cute, célibataire, 5"5, 125 livres, blonde aux yeux bleus, 34-36C. Si vous voulez, on pourra faire de la moto aussi Tant que ta un beau ti cul... Pour le reste, y a des visières teintés |
|
|
|
|
|
|
#28 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2006
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 29
![]() Moto: zx-10 2005 |
je checkais ce model plus en particulier toshiba satellite l350 . j'ai eliminer le blue ray car pas disponible dans tout les model et nouvelle technologie qui n'est peut etre pas au point encore. (mauvaise experience avec les debut de dvd) y a 2 ram mais peut le monter a 3 ou 4 ram plus tards.
mais entre les 4 sur cette page, je me demande quelle processeur serait le mieux. moi je' m'allignait pour celle a 799$. j'ai un penchant pour amd, mais a moin qu'il y aille de quoi de meilleur dans les 3 autre choix. Toshiba Canada - mobile computing - notebooks - satellite notebooks - Satellite L350
|
|
|
#29 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 52
![]() Moto: GSX-R 1000 2003 |
Citation:
c'est exactement ce que je voulais savoir car rarement j'ai eu des commentaires négatifs, sauf très long à redémarrer avec Vista ... parcontre j'ai pris la peine d'écrire que je suis pas dutout un fan de Dell plus qu'un autre ... et toi j'en juge que tu es un anti-Dell, car faut dire les vrai choses ... à 499$ tu as ça : Processeur Intel® Pentium® coeur double T2390 (1,86GHz/1Mo cache/533MHz bus frontal) Windows Vista® Édition Familiale Basique authentique, SP1, avec média, Édition 32 français Couleur noire de jais Écran brillant large de 15,4po (1 280 x 800) Sans webcaméra Mémoire bicanale SDRAM partagée DDR2 667MHz de 2Go, 2 DIMMs Disque dur SATA de 160Go à 5400 t/min Lecteur combiné DVD et graveur CD 24X Minicarte sans fil Dell Wireless 1395 802.11g' Batterie à 4 cellules Son à haute définition 2.0 Le magasin Dell en ligne : Configurez votre système
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Achat d'un laptop... | Gilles Disorder | HORS SUJET / OFF TOPIC | 27 | 30/04/2008 10h10 |
| Achat d'un manteau | Karass | Motosports / Sportbikes | 4 | 09/04/2008 00h47 |
| Questions sur achat d'un motocross | Yanick | Motosports / Sportbikes | 8 | 03/04/2006 17h33 |
| Question a propos d'un achat sur le net | N|CK | Motosports / Sportbikes | 0 | 06/03/2006 23h04 |
| Achat d'un kawasaki z750 | EZ750 | Motos (À vendre ou recherchées) | 5 | 10/03/2004 23h10 |