![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#31 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juillet 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: yamaha seca 82 |
si tu veux une bonne ordi portable pour les jeux la alienware area 51
et sa ses un des model ... |
|
|
|
|
|
#32 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: octobre 2007
![]() Moto: Katana 750 |
Jeff R1... juste avant mon post [c]K avait donné les même specs que moi pour le Dell 1525... alors, ça l'air qu'ils offre différents prix... regarde -> Détails du portable Inspiron 1525
Celui du haut... est 2x moins bon... mais le même prix que celui du bas... (ce que je n'avais pas vu...)... Mais bon... c'est louche... Et non je ne suis pas un anti-Dell... je déteste Dell! :P Pour connaissance de cause... j'en ai utilisé 3 différents à mon travail, plus certains de la famille et tous sont extrêmement lent et étrange... Alors... c'est mon opinion... p-e sont-ils tous lent par pure hazard... Sinon... achetez bien ce que vous voulez! C'est votre choix... Moi j'aime pas Dell et vous demandez des conseils... alors, je ne fais que m'exprimer... |
|
|
|
|
|
#33 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: octobre 2007
![]() Moto: Katana 750 |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#34 (permalink) | |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 14 Reputation: 207
![]() ![]() ![]() Moto: Jaune |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#35 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 145
![]() ![]() Moto: Yamaha R1 Édition Poser |
Citation:
sorry, jtun peu anti vista... je vois pas le point de mettre ce OS... il n'a rien sur un bon vieux XP... et comme la première recommandation que j'ai fait c'est formater l'ordi quand tu l'achète... je vois pas pk je réinstallerais vista. donc je vois pas pk je paierais pour 3gig de ram quand je peux rouler aussi vite et sur un OS à mon gout avec un 1gig... |
|
|
|
|
|
|
#37 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2005
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 22
![]() Moto: Suzuki Bandit 650 2005 |
Dans la circulaire de Bureau en Gros il y a un spécial
Votre opinion SVP pour utilisation domestique (Ms Excel, Ms Word, Internet et autre petits logiciels). Pas de jeux. COMPAQ Modèle CQ-50 Prix: 450$
|
|
|
|
|
|
#38 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: août 2008
![]() Moto: ZX-7R |
c'est la période pour les portable... si je peut te recommander un article
Acheter un portable Ca vaut la peine. de mon point de vue, tous et chacuns on des histoire d'horreur avec toutes les marques. |
|
|
|
|
|
#39 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2006
![]() Moto: gsxr 750 06 |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#40 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: mai 2008
![]() Moto: katana 750 |
casse-toi pas la tete vas-y avec de quoi de fiable et sans risque de virus pour le net,achete-toi un mac .un peu plus cher mais tu en auratoujours pour ton argent.le macbook ou plus haut de gamme le bookpro.Meme le plus petit processeur sera toujours en avant de n'importe quel Pc.
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Achat d'un laptop... | Gilles Disorder | HORS SUJET / OFF TOPIC | 27 | 30/04/2008 10h10 |
| Achat d'un manteau | Karass | Motosports / Sportbikes | 4 | 09/04/2008 00h47 |
| Questions sur achat d'un motocross | Yanick | Motosports / Sportbikes | 8 | 03/04/2006 17h33 |
| Question a propos d'un achat sur le net | N|CK | Motosports / Sportbikes | 0 | 06/03/2006 23h04 |
| Achat d'un kawasaki z750 | EZ750 | Motos (À vendre ou recherchées) | 5 | 10/03/2004 23h10 |