![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#53 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: février 2005
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 19
![]() Moto: zx9 98 |
moi, j'en suis a mon 2e dell et j'ai encore une fois le portable a retourner pour changer (probablement encore) la carte maitraisse. Mais je suis satisfait en tout point de mon dell.
Je soupsonne la chaleur d'avoir provoquer les bris en me servant de mon portable dans mon lit (fan fonctionne moin bien) |
|
|
|
|
|
#54 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: SV650 |
Mon laptop Dell, a surchauffer et la carte maitresses + video sont morte.. 2 mois après guarantie. J'utilisait 2 extra fans sous le laptop, LapCool2.
Vraiment pas satisfais des Laptops Dell.... |
|
|
|
|
|
#55 (permalink) | |
|
World speed record
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 191
![]() ![]() Moto: Yamaha R1 |
Citation:
cool, content de voir que ta manqué la passe ou os X plantais plus souvent qu'un win98 moi j'utilise le parefeu de win Xp (gratis) et avast (gratis) pour protéger mon OS qui sans être beau, est tout de même fonctionnel et me permet de jouer à des jeux... a c'est vrai, vous en avez aussi sur mac quand il décide de les sortir 6 mois en retard :P... mac c'est pas mieux que pc, c'est juste une autre batch de problème différent... mais l'interface est dont belle parlant de dépense... c'est pas cher updater un mac pcq tu peux pas... tu le criss aux poubelles et t'en achète un nouveau, fuck ca remplacer une barette de ram... sans compter qu'à l'achat, c'est plus cher pour l'équivalent d'un pc... mac = marketing, y'on des super bébelles (je trip sur mon iphone), mais faut pas jouer à l'autruche, ca coute bcp plus cher ce qui sort de apple que la compétition (c'est un standing) et tu gagne pas grand chose en bout de ligne a part quelque trucs d'interface intéressant et un truc "fashion" (ordi transparent kk1 ? |
|
|
|
|
|
|
#56 (permalink) | |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 14 Reputation: 230
![]() ![]() ![]() Moto: Gixxer 750 2006 |
Citation:
Quand tu sais ou acheter de la RAM, c'est pas plus cher. J'ai acheter du RAM pour mon PC et mon MAC en même temps,, et le prix était similaire. |
|
|
|
|
|
|
#57 (permalink) |
|
World speed record
je pensais pas on pouvait updater la ram dans un mac... moi j'avais entendu dire tu pouvais pas mal juste changer le optical drive... mais ca fait un moment...
|
|
|
|
|
|
#58 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2008
![]() |
Je suis complètement perdu avec les processeurs, je fais des recherche sur internet et ce n'est pas clair. Core2 duo, centino, turion, athlon. Est-ce chacun a sa spécialité??
Si je fais beaucoup de téléchargement et de gravures, ai-je besoin d'avoir un aussi rapide que pour jouer à des jeux ?? Et c'est quoi un disque dur SATA ?? |
|
|
|
|
|
#59 (permalink) | |
|
World speed record
Citation:
Athlon, Intel = marque de processeurs Core 2 Duo = Processeur de desktop Athlon Turion et Intel Centrino = processeur de laptop (prenne généralement moins de batterie Téléchargement et gravure = pas trop dur sur le processeur, donc tu t'en fou Les choses nécessitant un bon processeur : compression video (pas regarder un film par contre), jeux video, tout ce qui s'appelle édition de photos, video, musique... mais si tu le fait au niveau amateure, je doute que tu ai besoin d'un processeur à 2000$ |
|
|
|
|
|
|
#60 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2006
![]() Moto: gsxr 750 06 |
Citation:
L'avoue je suis anti-jobs.....voleur d'inventions............. Dernière modification par crazydude ; 01/09/2008 à 15h32 |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Achat d'un laptop... | Gilles Disorder | HORS SUJET / OFF TOPIC | 27 | 30/04/2008 10h10 |
| Achat d'un manteau | Karass | Motosports / Sportbikes | 4 | 09/04/2008 00h47 |
| Questions sur achat d'un motocross | Yanick | Motosports / Sportbikes | 8 | 03/04/2006 17h33 |
| Question a propos d'un achat sur le net | N|CK | Motosports / Sportbikes | 0 | 06/03/2006 23h04 |
| Achat d'un kawasaki z750 | EZ750 | Motos (À vendre ou recherchées) | 5 | 10/03/2004 23h10 |