![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#61 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2006
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 29
![]() Moto: Une Hérésie Verte |
J'adore. Tu dénigre une tecno que tu n'utilise même pas et que dont tu n'as pas pris de renseignement depuis un boute..
Moi, pour ma part, j'ai XP, Linux, Macbook pro. XP=Jeux Linux= server de fichier ouvert 24/7,serverweb db, le chizniz. Configure and forget. Macbook=Facilite de travail (images, videos, Dev web (java)), avec sécurité unix etc.. XP plante pas car compte admin super séré, compte user n'ayant aucun droit. Il faut savoir utiliser chaque OS pour sa force. Portable? Mac all the way. Plug and play. Je suis un hard-core Linux/Unix.
|
|
|
#62 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 52
![]() Moto: GSX-R 1000 2003 |
j'ai comparé mon Dell avec une batterie 4 cellules et un acer avec une 6 cellules ...
ouf!!! une très grosse différence .... presque le double ... |
|
|
|
|
|
#63 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
Pouvez-vous me dire quelle est la différence etre un disque dur SATA et IDE (normal je crois) ?? C'est quoi leurs avantages ?
Je vais peut-être opter pour un ordi de bureau, l'important je suppose, c'est ne ne pas avoir de carte intégrée ?? Merci |
|
|
|
|
|
#64 (permalink) | |
|
Squid
![]() Date d'inscription: août 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Suzuki GSX-R750 '08 |
Citation:
IDE = Vieille Technologie. (exemple: cassete de musique) SATA = Nouvelle Technologie. (ex.: CD/DVD) SATA2 = Encore plus recente. (ex.: Disques BlueRay) Ce sont tous des disques dur qui tournent a 7200 ou 10,000rpm pour les desktops, et 5400 et 7200 pour les laptops (il y a des exceptions ou c'est plus mais faut mettre le prix). IDE/SATA/SATA2 c'est tout simplement la connection entre le disque dur et le motherboard. Si on suis la logique, plus la technologie est recente, plus c'est rapide (plus de data par seconde). A se que je sache, tout les nouveau ordies qu'on achete aujourd'hui sont equiper de SATA/SATA2. |
|
|
|
|
![]() |
|
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Achat d'un laptop... | Gilles Disorder | HORS SUJET / OFF TOPIC | 27 | 30/04/2008 10h10 |
| Achat d'un manteau | Karass | Motosports / Sportbikes | 4 | 09/04/2008 00h47 |
| Questions sur achat d'un motocross | Yanick | Motosports / Sportbikes | 8 | 03/04/2006 17h33 |
| Question a propos d'un achat sur le net | N|CK | Motosports / Sportbikes | 0 | 06/03/2006 23h04 |
| Achat d'un kawasaki z750 | EZ750 | Motos (À vendre ou recherchées) | 5 | 10/03/2004 23h10 |