M4E

Précédent   M4E > Discussions > HORS SUJET / OFF TOPIC

HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related.

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 27/08/2008, 16h58   #51 (permalink)
World speed record

Pouvoir de réputation: 8
Reputation: 290 Crashking is a jewel in the roughCrashking is a jewel in the roughCrashking is a jewel in the rough
Par défaut

Citation:
Envoyé par kawail Voir le message
En tous point de vue le system d'exploitation Os x est beaucoup fiable et moin chiant a travailler que ce qui a pour les Pc et baucoup plus beau visuellement.
C'est pour ça que certains font tourner windows sur des Mac?
Crashking est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/08/2008, 17h03   #52 (permalink)
Squid

Pouvoir de réputation: 0

Moto: katana 750

Par défaut

Citation:
Envoyé par Crashking Voir le message
C'est pour ça que certains font tourner windows sur des Mac?
Et que les probleme commence aussi et les virus sinon toujours nickel
kawail est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/08/2008, 17h06   #53 (permalink)
World speed record

Pouvoir de réputation: 6

Moto: zx9 98

Par défaut

moi, j'en suis a mon 2e dell et j'ai encore une fois le portable a retourner pour changer (probablement encore) la carte maitraisse. Mais je suis satisfait en tout point de mon dell.

Je soupsonne la chaleur d'avoir provoquer les bris en me servant de mon portable dans mon lit (fan fonctionne moin bien)
TiTowing est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/08/2008, 17h09   #54 (permalink)
Stunter

Moto: SV650

Par défaut

Mon laptop Dell, a surchauffer et la carte maitresses + video sont morte.. 2 mois après guarantie. J'utilisait 2 extra fans sous le laptop, LapCool2.

Vraiment pas satisfais des Laptops Dell....
Medski est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/08/2008, 17h16   #55 (permalink)
World speed record

Pouvoir de réputation: 3
Reputation: 191 siax has a spectacular aura aboutsiax has a spectacular aura about

Moto: Yamaha R1

Par défaut

Citation:
En tous point de vue le system d'exploitation Os x est beaucoup fiable et moin chiant a travailler que ce qui a pour les Pc et baucoup plus beau visuellement.Pis t'a pas besoin de dépenser en plus un firewall,un anti-virus et ..tra lalatra lala qui faux toujours payer.
P.s je suis pas fan mac boy mais plutot anti pc a marde , trop dépenser pour rien avec des ostie de pc

cool, content de voir que ta manqué la passe ou os X plantais plus souvent qu'un win98 stait pas version 10.3 qui roulais tout croche...

moi j'utilise le parefeu de win Xp (gratis) et avast (gratis) pour protéger mon OS qui sans être beau, est tout de même fonctionnel et me permet de jouer à des jeux... a c'est vrai, vous en avez aussi sur mac quand il décide de les sortir 6 mois en retard :P... mac c'est pas mieux que pc, c'est juste une autre batch de problème différent... mais l'interface est dont belle

parlant de dépense... c'est pas cher updater un mac pcq tu peux pas... tu le criss aux poubelles et t'en achète un nouveau, fuck ca remplacer une barette de ram... sans compter qu'à l'achat, c'est plus cher pour l'équivalent d'un pc...

mac = marketing, y'on des super bébelles (je trip sur mon iphone), mais faut pas jouer à l'autruche, ca coute bcp plus cher ce qui sort de apple que la compétition (c'est un standing) et tu gagne pas grand chose en bout de ligne a part quelque trucs d'interface intéressant et un truc "fashion" (ordi transparent kk1 ? ...)
siax est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/08/2008, 17h26   #56 (permalink)
Moderateur

Pouvoir de réputation: 14
Reputation: 230 Dady has a spectacular aura aboutDady has a spectacular aura aboutDady has a spectacular aura about

Moto: Gixxer 750 2006

Par défaut

Citation:
Envoyé par siax Voir le message

parlant de dépense... c'est pas cher updater un mac pcq tu peux pas... tu le criss aux poubelles et t'en achète un nouveau, fuck ca remplacer une barette de ram... sans compter qu'à l'achat, c'est plus cher pour l'équivalent d'un pc...

Quand tu sais ou acheter de la RAM, c'est pas plus cher. J'ai acheter du RAM pour mon PC et mon MAC en même temps,, et le prix était similaire.
Dady est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/08/2008, 17h30   #57 (permalink)
World speed record

Reputation: 191 siax has a spectacular aura aboutsiax has a spectacular aura about

Par défaut

Citation:
Envoyé par Dady Voir le message
Quand tu sais ou acheter de la RAM, c'est pas plus cher. J'ai acheter du RAM pour mon PC et mon MAC en même temps,, et le prix était similaire.
je pensais pas on pouvait updater la ram dans un mac... moi j'avais entendu dire tu pouvais pas mal juste changer le optical drive... mais ca fait un moment...
Vieux 29/08/2008, 16h19   #58 (permalink)
Stunter

Par défaut

Je suis complètement perdu avec les processeurs, je fais des recherche sur internet et ce n'est pas clair. Core2 duo, centino, turion, athlon. Est-ce chacun a sa spécialité??

Si je fais beaucoup de téléchargement et de gravures, ai-je besoin d'avoir un aussi rapide que pour jouer à des jeux ??

Et c'est quoi un disque dur SATA ??
Live est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/08/2008, 16h32   #59 (permalink)
World speed record

Par défaut

Citation:
Envoyé par Live Voir le message
Je suis complètement perdu avec les processeurs, je fais des recherche sur internet et ce n'est pas clair. Core2 duo, centino, turion, athlon. Est-ce chacun a sa spécialité??

Si je fais beaucoup de téléchargement et de gravures, ai-je besoin d'avoir un aussi rapide que pour jouer à des jeux ??

Et c'est quoi un disque dur SATA ??
tant que tu vois pas celleron, duron, sempron, t'es correct

Athlon, Intel = marque de processeurs

Core 2 Duo = Processeur de desktop

Athlon Turion et Intel Centrino = processeur de laptop (prenne généralement moins de batterie )

Téléchargement et gravure = pas trop dur sur le processeur, donc tu t'en fou

Les choses nécessitant un bon processeur : compression video (pas regarder un film par contre), jeux video, tout ce qui s'appelle édition de photos, video, musique... mais si tu le fait au niveau amateure, je doute que tu ai besoin d'un processeur à 2000$
Vieux 31/08/2008, 05h12   #60 (permalink)
World champion

Moto: gsxr 750 06

Par défaut

Citation:
En tous point de vue le system d'exploitation Os x est beaucoup fiable et moin chiant a travailler que ce qui a pour les Pc et baucoup plus beau visuellement.Pis t'a pas besoin de dépenser en plus un firewall,un anti-virus et ..tra lalatra lala qui faux toujours payer.
P.s je suis pas fan mac boy mais plutot anti pc a marde , trop dépenser pour rien avec des ostie de pc
?ca me coute pas une cenne ............je
L'avoue je suis anti-jobs.....voleur d'inventions.............

Dernière modification par crazydude ; 01/09/2008 à 15h32
crazydude est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages