![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
Je sais qu'il y a déja plusieurs ''threads'' sur ceci, mais je trouve pas vraiment ma réponse...
Je recherche un portable 17'' pour la maison, pour l'internet et faire un peu de vidéo, enregistrer des vidéos de daily-motion sur dvd par exemple... Je ne suis pas un gamer... Quelle sorte de disque dur ais-je besoin ? Merci Dernière modification par Live ; 24/08/2008 à 21h53 |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: juillet 2008
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 21
![]() Moto: Kawa Ninja 650R 2007 Passion RED |
Pas gamer, donc va pas dans le haut de gamme.
Tout dépend de ton budget. Voici quelque chose de beau bon pas cher: http://www1.ca.dell.com/content/products/featuresdetails.aspx/inspnnb_1525?c=ca&l=en&s=dhs&cs=cadhs1&~lt=popup Et conseil d'ami, reste dans DELL. Évite, ACER et les vendeurs ignorants de FutureShop et cie. (Désolé pour ceux qui sont vendeur ;-) ) |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 14 Reputation: 230
![]() ![]() ![]() Moto: Gixxer 750 2006 |
J'ai un Dell XPS M1530 et je l'aime bien, Les modèles Inspiron sont moins cher. Évalue bien tes besoins et achète selon ceux-si.
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Stunter
![]() |
J'ai un acer depuis 4 ans et aucun problèmes...
C'est quoi la différence entre tous les processeurs ??? '' Intel® Pentium® coeur double T2390 (1,86GHz/1Mo cache/533MHz bus Intel® Core™ 2 Duo T5750 (2.00GHz/667Mhz FSB/2MB cache) Intel® Core™ 2 Duo T5750 (2Mo cache/2,0GHz/667MHz bus frontal) Intel® Core™ 2 Duo T5750 (2.00GHz/667Mhz FSB/2MB cache) Dual-core mobile Centrino core duo '' Je suis perdu, est-ce mieux un intel ou un amd ?? |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 17
![]() Moto: Triumph Speed Triple 2006 |
Oui, je suis sur Dell inspiron aussi (modèle 1525) et j'en suis bien content!
J'ai 3 PC Dell chez nous, je ne prendrais plus autre chose (surtout les scrap de HP, Acer...) |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2006
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 29
![]() Moto: zx-10 2005 |
moi si je regarde pour changer prochainement, j'ai presentement un acer qui va bien mais je veut de quoi d'un peu plus rapide et up to date.
je verifiais pour les toshiba ou quoi du genre. est ce bon? je check pour avoir un processeur amd athlon dual core ou intel dual core. 1.9 ou 2.0 ghz. j'aimerai avoir un 4 gig de ram (surtout que asteur tout les ordi vienne avec vista qui est vorace) le hard drive je veut de quoi de silencieux si posible. mais pas besoin de 200gb j'aimerai peut etre avoir un blueray avec sortie video pour pluger sur tv en s-video ou quoi du genre. et l'ecran bien au dessus de 15'' si possible. mais avec ce que je cherche je n'est pas trouver de compagnie qui offre tout ensemble. sois il en a un qui a le blue ray ou l'autre a 4 gig de ram ou des ecran minus. facque je sais pas si il y a une bonne compagnie qui offre tout ca ou qui le monte a tes spec, mais qui est fiable.
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Stunter
![]() |
Je crois comprendre que les Pentium coeur double sont plus rapide que les core 2 duo, je lis sur internet que les processeurs à 2-3 ou 4 coeurs sont plus rapide...
pas évident quand tu n'as pas de bases en informatique... |
|
|
|
![]() |
|
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Achat d'un laptop... | Gilles Disorder | HORS SUJET / OFF TOPIC | 27 | 30/04/2008 10h10 |
| Achat d'un manteau | Karass | Motosports / Sportbikes | 4 | 09/04/2008 00h47 |
| Questions sur achat d'un motocross | Yanick | Motosports / Sportbikes | 8 | 03/04/2006 17h33 |
| Question a propos d'un achat sur le net | N|CK | Motosports / Sportbikes | 0 | 06/03/2006 23h04 |
| Achat d'un kawasaki z750 | EZ750 | Motos (À vendre ou recherchées) | 5 | 10/03/2004 23h10 |