![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 17
![]() Moto: kawasaki zzr 250 2007 |
cet apres-midi je roulais avec mon chum sur la 329 vers morin heights et dans une curve sortie de nulle part une police qui s en vient en sens inverse avec les cerises fait une depassement dans notre voie!!!!!
![]() non mais!!!! on a pu de justesse l eviter mais c est quoi la joke de depasser dans une curve!!!!!!! entk fallait que ca sorte!!!! ca aurait pu mal se terminer......entk on a eu chaud!!!! |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: octobre 2007
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 133
![]() ![]() Moto: Honda VTR1000FT |
Venant d'un ricer on comprendrait mais d'une police... taboire personne a le droit de dépasser dans une curve.
Du bon côté, t'es chanceux, il y a des gens qui vont plusieures années à l'école pour rentrer dans la police |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 513
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Kawasaki Z750 2004 nwère |
Il y a plusieurs années dans le coin de Québec, une voiture de police avait fait un dépassement dans une courbe et s'est ramassée face à des motos, avec pour résultat un bel accident. Je ne me rappèle plus s'il y avait eu un mort ou blessé grave. Les policiers n'ont eu aucune mesure disciplinaire de quelque sorte que ce soit, sur la base que c'était une manoeuvre 'justifiée' (ils étaient sur un call..)
La sécurité c'est pour le ti-peuple, NOUS il faut qu'on fasse attention.. Eux, c'est la police, ils ont le droit, ils sont entrainés, donc ils sont au-dessus de tout ça, les risques d'accidents et les lois de la physique, etc. C'est juste plate qu'ils ne fassent pas la distinction entre la notion de droit et celle du jugement.
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: janvier 2007
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 587
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: GSX-R 750 2005 (rue) / R6 2003 (track) |
J'ai vu régulierement des policiers conduire comme des caves.
Ils nous auraient arretés pour ce qu'ils ont fait eux-mêmes, souvent même pas sur les cerises. |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 513
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Kawasaki Z750 2004 nwère |
Tout à fait. Une chance qu'il y a pleins de policiers qui ont une tête sur les épaules et du jugements pour bien faire leur travail. Ce qui m'écoeure par contre quand tu tombes sur un con comme ça, c'est que justement parce qu'il a eu une formation en bonne et due forme, il devrait être le premier à reconnaître le potentiel de risque que la situation représente et il devrait mieux réagir qu'un citoyen ordinaire. C'est pour cette raison que je suis très dur envers ces policiers qui sont assez déconnecté de la réalité pour risquer la vie des gens qu'ils croisent sur la route. Encore plus quand leur comportement est appuyé par leurs supérieur.
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ça a passé proche de la catastrophe | V-Force | Motosports / Sportbikes | 64 | 29/07/2007 23h28 |
| Encore passé proche de crevé a matin ... | HellCrow | HORS SUJET / OFF TOPIC | 89 | 14/06/2007 23h30 |
| passé proche de me planter solide hier | sv650sk3 | Motosports / Sportbikes | 11 | 05/09/2005 17h17 |
| Oufff ca passe proche | Dady | Videos | 14 | 30/08/2003 09h56 |
| Y passe proche | JPzx7 | Videos | 3 | 02/01/2003 18h21 |