![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2006
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 29
![]() Moto: Une Hérésie Verte |
Holla M4Eiens!!
Je demande les services des artistes de la place pour la réalisation d'une signature stylisée avec la photo qui suit. Attention, c'est un copyrigth de notre ami Hellcrow, alors veuillez l'incorporer dans le résultat final. Contacter le sieur Hellcrow pour avoir sa signature copyrigth. La communauté est aussi sollicitéé pour un "caption contest" à inclure comme légende dans la dite signature. Merci d'avance pour votre participation.. La dite photo.. La dite Photo, hi res: http://www.abessolo.com/images/IMG_7867.JPG La personne dont le design aura été choisi se verra meriter un repas dans un restaurant. La personne dont la légende aura été choisie, se verra mériter un raifraissement à son gout lors d'une ride organisée, ou d'une toute autre occasion de son choix. Pour chaque design et légende soumis, un montant forfaitaire sera versé dans le fond M4E des riders mangeux-de-sable-qui-poste-leurs-mésaventures-en-ligne, communémant appelé regardes-ou-tu-veux-allez-tata-pas-le-gars-en-chandail-rouge-y-est-même-pas-beau Que le(la)(les) meilleur(e)(s) gagne!! Merci à vous.
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2004
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 273
![]() ![]() ![]() Moto: ZX-9r, édition tie-wraps! |
-"Ce suit de cuir sentait trop le neuf"
-"Je m'ennuyias du désert de l'Afrique" -"Gosh! Where'd the bike go??" Je vais voir ce que je peut faire avec l'image! |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| MA SIGNATURE EST EN VIE..... | ducaking | HORS SUJET / OFF TOPIC | 12 | 16/11/2007 19h20 |
| signature | Kowgurl | HORS SUJET / OFF TOPIC | 1 | 24/08/2007 13h45 |
| signature | Sof | HORS SUJET / OFF TOPIC | 1 | 03/08/2007 12h39 |
| SOS SIGNATURE | ducaking | HORS SUJET / OFF TOPIC | 5 | 05/03/2007 12h22 |