![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 12
![]() Moto: Nothing yet |
Je suis a la recherche d'un vol allez retour pour Tokyo. Ce serais apres le nouvel an, autour du 5-6 janvier prochain retour le 11-12janvier. J'ai deja regarder sur plusieurs sites internet, et les prix jouent entre 1300 et 14xx$.
J'ai aussi contacte une compagnie de voyage et ils m'ont donner un prix similaire. Alors, si qq'un a des hook-up, ce serias tres aprecie! |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: février 2006
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 50
![]() Moto: Yamaha R1 2007 |
Tu peux toujours poster ou regarder sur ce forum, tu auras la meilleure des reponses possibles.
Tiens nous au courant! Mileage Run Deals - FlyerTalk Forums |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: août 2003
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 682
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Tsé le noir la |
Travelalerts.ca - Travel deals from Canada (a partir de 900$ avec Air Can via Flight Network)
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2005
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 18
![]() Moto: Un 600 là.. kek chose de même! |
J'ai essayé LowFares.com (qui lui cherche Kayak, SideSTep et OneTravel). Le prix indiqué est de $873 mais avec les taxes, ça monte à $1,330.... :-(
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 15 Reputation: 239
![]() ![]() ![]() Moto: Honda RC-51 |
informe toi voire si tu part d'une autre aéroport voire.
souvent y a des grosses économies pour quelque heurs de route. j'ai des amis qui sont partit de Ottawa et d'autre de Burlingtone. bonne chance. |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: juillet 2005
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 18
![]() Moto: R6 '99 |
aeroplan!!!!
j'ai payé 219$ pour aller montreal - tokyo - bangkok - montreal!!! je sais qu'il est trop tard pour ton vol, mais tu devrais commencer a les ramasser pour le futur!!! |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 11
![]() |
Tu peux aller voir dans le quartier chinois à Montréal. Moi, quand je suis parti pour le Vietnam, ils ont battu tous les prix que j'avais trouvé par 300$. Il y a une agence de voyage sur René Lévesque, tout prêt du métro Places d'Armes.
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Besoin d'un morceau pour mon bike | TECK | Motos de route, Tourisme, Custom / Road Bikes, Customs | 8 | 04/08/2008 18h34 |
| J'ai besoin d'un accompagnateur aujourd'hui le 22 juillet | SiVer650 | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 0 | 22/07/2007 15h34 |
| le 30 juin la!rt-ri!j'ai besoin d'un accompagnateur!rivenord | steve6524 | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 2 | 30/06/2007 15h11 |
| Assurance voyage allez retour usa | JipiCBR | Motosports / Sportbikes | 12 | 11/05/2007 10h31 |
| J'ai perdu mon accompagnateur pour le retour (20 juillet) | Untel | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 4 | 22/07/2005 11h56 |