![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: VFR 800 2004 |
Salut tout le monde.
Je veux fermer un fossé et je me demandais si quelqu'un aurait une passe pour un trou d'homme(béton ou plastique) et des longeurs de tuyaux 15 pouces en plastique(troué avec géotextile par dessus de préférence). Je suis de la plaine(terrebonne) mais peut aller checher dans les alentours. On fais surement la job la fin de semaine prochaine(fete du travail) merci Martin |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
il est sec ou non?
on en avait un sur un terrain mon pere avait acheter. et on l'a fait remplir de sable. ca jamais bouger, refoncé. me souviens plus s'il était sec par contre |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| R6 99-02 Frame Slider Blanc, Pas besoin de faire de trou! | veeside | Motos (À vendre ou recherchées) | 2 | 11/03/2005 12h19 |
| quelqu'un a de bons tuyaux pour la carburation d'un cross? | frankyb | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 2 | 14/06/2004 13h46 |
| Vieux tuyaux coince!! | VinSang | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 6 | 15/04/2004 18h51 |