![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#11 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: janvier 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Yamaha R6 2k8 CE |
C'est pas encore du vrai HD qui passe à la TV!! Pour le moment il sont capable juste de sortir du 1080i
Comme les jeux olympiques...sont en 1080i mais d'une bonne qualité pour que tu puisses au moins mettre ta TV en position normal( le # en bas a gauche de ta manette illico)...pis quand tu regardes un film a TQS qui disent que c'est HD....BullSh|t c'est pas vrai tu dois étiré ton image parce que le size est pas assez gros pour la remplir.... Par contre....essaie toi ak un film blu-ray...tu seras pas décu, la qualité est remarquable...surtout les films animés(Ratatouille)
|
|
|
#12 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 18
![]() Moto: Bonne question ? :) un tout petit zx |
Fait un test et tu va comrpendre:
1- Prend le cable ( le fils ) et branche le directement dans ta TV ( sans passer par ton Illico). Tu vas tout comprendre. Moi j'ai fait le test sur ma TV HD pis j'ai meme pas ete capable de te dire le numeros des joueurs du Canadien sur la glace. 2- Regarde le poste de nascas ( c'est dans le coin des 650 quelque chose si ma memoire est bonne) (avec fils HDMI )et tu me dira la couleur des yeux de toutes les filles qui sont dans les gradins. Essaie de faire ca avec ta TV a tube voir. |
|
|
|
|
|
#14 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 18
![]() Moto: Bonne question ? :) un tout petit zx |
Regarde plus les poste american, il font full HD ( comme TSN, et ca depend encore de l'emission). au petit quebec c'est pas du full HD.
|
|
|
|
|
|
#15 (permalink) | |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: septembre 2005
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 253
![]() ![]() ![]() Moto: Ah faut avoir une moto ? |
Citation:
Ma emprunter un ps3 j'cré ben ! |
|
|
|
|
|
|
#17 (permalink) | |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2003
![]() Moto: Suzuki GSX-R1000k5, CR250R 96 + un vieux TANK |
Citation:
Pour la télé française, à radio-canada il y a souvent du contenu en HD. tva c'est peut-être 1% gros maximum. TQS j'ai pas entendu parlé qu'ils est présenté une émission en HD. RDS de temps en temps ils ont du contenu HD. Encore une fois, c'est pas parce que tu es sur un poste HD que le contenu est en HD. |
|
|
|
|
|
|
#18 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: avril 2008
![]() Moto: Kawa ZZR 1200 2003 |
PBS est a 650, tandis que le nascar la fds est a Fox a 654, si tu trouves pas de différence avec ca .. je me poserais de sérieuses questions.
Le HD ... c'est presque aussi différent que quand la couleur est arrivé en télé, depuis que j'ai le HD.... fini les émissions en ordinaire. |
|
|
|
|
|
#19 (permalink) | |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: septembre 2005
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 253
![]() ![]() ![]() Moto: Ah faut avoir une moto ? |
Citation:
Effectivement à fox y a une diffécence quand même... mais bon j'crois bien que j'ai acheté ma tv trop vite tant qu'à moi...mais bon... pas grave... Merci de vos réponses |
|
|
|
|
|
|
#20 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: novembre 2004
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 17
![]() Moto: V-Strom 1000 |
Ce ne sont pas toutes les émissions au dessus de 600 qui sont en HD! Attend une game des Canadiens ou des Alouettes et passe du poste 33 au poste 633 tu vas voir la différence, c'est vraiment capoté. Moi je ne m'en passerais plus.
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|