![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#24 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: août 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
les postes francophones sont de la vrai merde en HD.
faite la comparaison TSN -> RDS et Radio-Can -> CBC résultat.... j'ai presque cancellé tout mes postes francophone et je n'écoute que la télé anglo maintenant |
|
|
|
|
|
#25 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: novembre 2004
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 17
![]() Moto: V-Strom 1000 |
Le problème c'est que ce ne sont pas toutes les émissions qui sont tournée en HD. Si tu écoute Découverte à Radio-Canada, la qualitée est numero 1.
|
|
|
|
|
|
#26 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2004
![]() Moto: Kawasaki Ninja ZX6-R 2004...VENDU :( |
chu pas sur mais je pense qu'il a compris que ce ne sont pas toutes les emissions qui sont HD
|
|
|
|
|
|
#27 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 14 Reputation: 247
![]() ![]() ![]() Moto: Jaune |
Question de même, pendant qu'on parle de ça, pour les chaines qui ne sont pas HD, ou bien des trucs comme le Wii qui n'est pas HD, est-ce que l'image est plus laitte que sur une tivi ordinaire?
|
|
|
|
|
|
#28 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2004
![]() Moto: Kawasaki Ninja ZX6-R 2004...VENDU :( |
Citation:
pour le Wii, je ne trouve pas. Pour les postes pas HD, film ou emission je ne vois pas de difference mais pour le sport oui, surtout le hockey. Pas que c'est moins beau mais c'est comme flou quand il y a du mouvement rapide. Mais heureusement, RDS est HD maintenant pour la majorite des matches du Canadien Tk, depuis que j'ai une tele HD, je ne m'en passerais plus! Je ne vois pas vraiment d'inconvenient, c'est tellement plus beau. De plus, les emissions que j'ecoute, autant en francais qu'en anglais sont de plus en plus en HD. Peut-etre pas 1080p mais tout de meme, mechante difference! P.S. Ce ne sont pas toutes les emissions au poste HD qui sont en HD En passant, je suis avec Bell et a ce que j'ai pu lire, c'est plus beau le HD sur Bell que Videotron... Me manque plus que le Blue-ray.. P.S. Les emissions au poste HD ne sont pas tous HD
Seulement au Quebec.. Vous savez que vous venez du Quebec si vous connaissez la difference entre la SQ, la SAQ et la SAAQ: Vous savez que la 3ieme des agences mentionnees revoquera votre permis de conduire si la premiere vous arrrete au volant apres avoir consomme les produits vendus par la 2ieme! Dernière modification par tinelio ; 30/08/2008 à 00h14 |
|
|
|
|
|
|
#29 (permalink) | |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2003
![]() Moto: Suzuki GSX-R1000k5, CR250R 96 + un vieux TANK |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#30 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: avril 2008
![]() Moto: Kawa ZZR 1200 2003 |
Moi...a ce que je vois, quelqu'un qui a une télé a tube branchée direct sur le cable et qu'il se ramasse avec une Plasma ou LCD branchée direct sur le cable.... Vas trouvé qu'il s'est fait avoir, si on compare ces deux télés cote a cote .. l'image du cable direct est sur la cathodique.
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|