![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: septembre 2005
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 253
![]() ![]() ![]() Moto: Ah faut avoir une moto ? |
Salut!
Je vous explique mon affaire... Dernièrement je me suis acheté une tv au plasma panasonic viera 1080p. J'ai aussi le terminal illico hd 4250 avec câble component. Or donc je check les postes "HD" (en haut de 600) et bien honnêtement je trip pas Est-ce que je suis le seul a pensé que le HD c'est de la bouette pour le moment Aussi je suis même en questionnement à savoir si je vais garder ma tv... fou raide... Merci de vos réponses!
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 5
![]() Moto: zx-10 |
a tu regarder les J.O. a radio canada (602) ? si oui et qu'il n'y avais pas de différence entre ta télé HD et a tube. y'a surement un probleme.
meme si les postes son HD (602 et + ) les émissions ne le son pas nécessairement. |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
C'est pas parce que ton poste est sur le 600 qq chose que l'émission est en HD. Ce ne sont pas toutes les émissions qui sont en full HD. Par contre je peux te dire que nous voyons grandement la différence sur notre télé contrairement à la télé convientionnelle. Et le cable HDMI fait aussi une différence (chez moi en tk). Il y a peut etre des ajustements qui ne sont pas corrects ? il faudrait que tu regardes ça de plus pres.
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: septembre 2005
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 253
![]() ![]() ![]() Moto: Ah faut avoir une moto ? |
Ouais je sais pour les émissions mais quand même...
J'vais essayer de me renseigner à ma job ; on verra... sinon si quelqu'un ici d'dans peut m'aider ; c'est tjrs le bienvenue ! |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: avril 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Kawa ZZR 1200 2003 |
Salut,
Regarde les émissions sur PBS, c'est probablement un des meilleurs postes HD inclus dans le package. Si tu ne vois pas une bonne différence la, c'est que vraiment, il y a quelque chose, malgré que mon ex belle-soeur voisine d'en haut J'étais donc jaloux, jusqu'au moment ou j'ai vu l'image, je vais garder ma Norecent cheapette. |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|